Concours des 2 ans avec Fizzup #2

Comme vous le savez, ma vie de wondermaman est rythmée par de chouettes séances de sport en direct de ma tablette!!

De Fysiki terminé il y a quelque temps, je suis passée à FizzUp la nouvelle application lancée par la même équipe de fondus de sport 😉

Basée sur un principe simple, bouger et se renforcer en 30 minutes, sans bouleverser notre vie professionnelle et familiale, cette nouvelle application a intégré tous les bonnes évolutions de Fysiki et a su en tirer parti.

Avec Fizzup vous pouvez ajouter ou enlever certains exercices ou étirements, moduler le niveau d’efforts ( facile, moyen, difficile) et chaque séance est espacée de 2 jours. Par exemple, moi qui ai horreur des étirements (oui je sais ce n’est pas bien !!), je les enlève à chaque fois pour ne garder que le cardio et les abdos !!

Capture d’écran 2015-09-19 à 06.41.55

Franchement, c’est d’une simplicité légendaire mais surtout si on s’y attèle bien d’une redoutable efficacité !

Etant l’une des ambassadrices de ce programme sportif génial et parce que l’équipe Fizzup est adorable et hyper réactive, nous vous proposons à l’occasion de mon blog-versaire de tenter de remporter l’un des 4 forfaits Fizzup mis en jeu dont voici le détail :

♦ 1 méga super abonnement de 1 an à l’appli FizzUp Pro d’une valeur de 119,90€

♦ 3 non moins géniaux forfaits 3 mois à FizzUp Pro d’une valeur unitaire de 59,97€

La gagnante du forfait 1 an est Vanou !!

Les gagnantes des forfaits 3 mois sont : Miss figolu, Zigy stardust et Audrey !!

Bravo les filles et bon sport. Je vous envoie vos codes promo par mail 😉

Pour participer, il suffit de :

  • liker ma page et celle de FizzUp sur Facebook
  • télécharger l’application 
  • partager ce concours en mode public sur l’un des réseaux sociaux.

Application disponible sur Android (cliquez ici) et sur Appstore (cliquez ici)

Capture d’écran 2015-09-19 à 06.42.17

Jeu ouvert du 6 au 13 octobre 2015 à 20h.

5 commentaires

  1. Motivation et envie de découvrir ca au taquet!!
    Merci à vous deux pour ce chouette concours qui va rendre mon iphone sportif !!

  2. Je like déjà les deux pages et j’aimerai bien testé ça. Je connais déjà fysiki et ça m’avait bien plu
    alors merci, je partage sur ma page fb 😉

  3. Mais c’est génial pour moi ! Je suis inscrite en salle de sport mais je n’y vais pas, pas l’envie ou manque de temps suivant les jours. J’été tenté par ce type d’accompagnement sportif mais je ne savais pas lequel choisir. Mon choix est fait ! Et les séances en 30 minutes ca se glisse facilement dans une journée. Je vais tout de suite découvrir l’appli !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.