La lumière LED au service de la beauté

Passé 30 ans, n’avez-vous pas remarqué que votre peau est moins élastique et lumineuse, que vos traits sont moins marqués ?

Moi si !! A 35 ans, quelques signes du temps qui passe ont fait leurs apparitions sur mon front. L’ovale de mon visage est moins bien dessiné comme si l’apesanteur avait plus d’effets.

Alors c’est pourquoi j’ai absolument voulu tester le Line 5, découvert lors d’une présentation par un lumino-dermaticien chez une amie.

C’est une solution naturelle et surtout non invasive pour redonner vie à nos cellules quelques peu endormies !!

Tout d’abord, petite présentation :

Line 5, c’est un pad cosmétique qui diffuse grâce des led une lumière rouge ( non dangereuse pour les yeux mais pour le confort une paire de lunettes est fournie dans le pack ) qui stimule les cellules pour qu’elles produisent plus de coll&gène et de fibres élastiques.

IMG_20150914_154007 IMG_20150914_154500

Le pad s’utilise pour ces 3 raisons principales :

◊ l’effet anti-rides

◊ l’effet anti-vergetures ( ça marche très bien sur les vergetures rouges ou rosées et atténue quand même pas mal les blanches plus installées )

◊ et pour la cellulite ( possibilité d’associer plusieurs pad pour traiter des grandes zones comme les cuisses ou le ventre )

Voilà quelques exemples en photos et une petite vidéo explicative …

Avant-après Kathérina

Isa avt après

Comment je l’utilise ?

Depuis bientôt 15 jours, j’ai commencé un protocole qui devrait durer environ 2 mois à raison de 1 séance par jour et par zone ( j’ai choisi 3 zones : le front, les deux côtés du visage ).

Chaque séance dure 7 minutes seulement. Le pad est programmé pour s’allumer au contact de la peau et alterne entre lumière continue et clignotante pendant ce laps de temps.

Chaque soir, après avoir bien nettoyé ma peau, j’applique le sérum Line 5 et je pose mon pad sur le front puis sur chaque moitié du visage. Le fait de le faire le soir permet aux cellules de bien se régénérer la nuit et donc optimise les résultats.

Après tout ça, un petit massage avec la crème de nuit restructurante et c’est parti pour une bonne nuit.

J’ai voulu rajouter un petit test à tout ça en apposant mon pad sur mes hanches striées de vergetures dues à mes deux grossesses. On verra bien si ça les atténue.

Quels sont les résultats ?

Après 15 jours, je constate déjà des améliorations sur les légers sillons de mon front. Pour le reste du visage, je le trouve moins froissé le matin au réveil, plus lumineux et frais.

Pour les vergetures de mes hanches, c’est un peu moins spectaculaire mais ma peau est plus belle et je pense que d’ici peu je verrais des résultats.

En attendant mon bilan des 1 mois, si vous voulez en savoir plus, contactez la marque via contact@line5paris.com et si vous êtes déjà tentées, sachez que vous pouvez bénéficiez d’un tarif promotionnel de 349€ au lieu de 599€ et surtout des conseils d’un lumino-dermaticien par téléphone ou chez vous.

Et sinon, suivez mes aventures Line 5 sur Instagram et Twitter 😉

2 commentaires

  1. J’en ai entendu parler chez natamelie me semble t il? C’est vrai que la peau se relâche ..je vois à 49 ans ..pffff…tu nous diras au bout d’un mois et surtout est ce que il faut le faire tout le temps ou bien y a t il de nouveau un relâchement à l’arrêt ?
    Belle soirée bises

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s