Zoom sur le beurre de karité de chez Institut Karité

Moi qui ai une peau ultra sensible et qui devient vite sèche que ce soit l’été ou l’hiver, j’ai enfin trouvé un produit parfait pour la nourrir en profondeur et de manière naturelle.

Je vais vous présenter mon beurre de karité de la marque Institut Karité, découverte lors d’un envoi par Mysweetiebox début juillet.

J’ai pas mal appréhendé son usage car ce n’est pas une texture que j’ai l’habitude d’utiliser. Je lui préfère normalement les laits ou gels hydratants. Mais là c’était l’occasion de tester autre chose et j’ai vraiment bien fait.

Dans sa jolie, même très jolie boite en métal aux couleurs de paradis exotique, se cache 100% de pur beurre de karité, bourré de vitamines A, D, E et F bonnes pour revitaliser, réhydrater et nourrir parfaitement la peau même sensible.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Cette petite boite m’a suivie à la mer, à la piscine et surtout le soir dans ma salle de bain pour un rituel massage et hydratation intense.

Je m’en sers en apllication locale pour les mains, les lèvres ou sur tout le corps selon mes besoins. le fait de prendre une noisette de beurre, la chauffer entre le mains et l’appliquer est un vrai bonheur à lui tout seul alors si en plus il apporte des bienfaits, je dis Oui !!

Où la trouver ? sur le site http://www.institutkariteparis.com

Son prix ? 36,50 les 165g ( ça parait cher mais on utilise tellemnt peu de produit à chaque fois que ça dure très longtemps )

D’ailleurs, profitez de votre balade sur le site pour découvrir le reste de la gamme et surtout les crèmes pour les mains dans des tubes façon gouaches !! Magnifiques…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

5 commentaires

  1. Ohhh les tubes sont top mignons!!! ‘aime beaucoup ce qui est à base de karité. Le prix est un peu exéssif mais si c’est de la qualité, pourquoi pas!!!! Bisous

  2. Ils pouvaient difficilement faire une boite plus jolie… J’en reste sans voix ! Je n’aime pas me mettre de la crème sur le corps mais là je craquerai presque rien que pour ce magnifique paysage verdoyant et exotique rempli de petits animaux trop beaux ❤

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s