Mysweetiebox Waves after waves

« Be sweetie and listen to the waves », une phrase qui me va à la perfection en ce mois de juillet jalonné de moments de calme en bord de mer et MysweetieBox l’a bien compris en offrant un contenu qui sent bon les sorties tardives à la plage en dégustant un cocktail ou une glace tout en laissant son regard se perdre sur l’horizon.

Tout dans cette box était parfait malgré un produit déjà vu précédemment mais qui m’avait bien plu à l’époque.

Capture d’écran 2015-07-29 à 20.30.48

Comme si de rien n’était ma sweetiebox s’est invitée sur ma fouta et m’a dévoilé ses trésors dont voici le détail :

20150719_095556

20150719_095739

♥ une merveille de lait corporel au beurre de Karité de chez Institut Karité. Le tube ( au format voyage ) façon gouache est plaisant, le lait ne coule pas et surtout il hydrate intensément sans laisser de film collant. Le rêve quand, comme moi, on n’aime pas attendre que sa crème ait pénétrée pour pouvoir s’habiller ! C’est mon véritable coup de ❤ de ce mois-ci et suis très heureuse de tester bientôt pour vous d’autres produits de la gamme.

♥ des bandes de cire froide Bondépil dans un sachet très malin contenant 12 bandes, 2 lingettes pour éliminer les dernières traces de cire. Un pack parfait pour faire les jambes entières juste avant de partir en vacances. Par contre je n’ai pas encore pu les tester puisque je me suis épilée il y a peu avec mon épilateur Silkepil. Dommage mais je les garde pour la prochaine occasion.

♥ un parfum roll-on Violette-Macaron Les Petits Plaisirs qui a trouvé sa place dans mon sac à main. Une odeur très sucrée presque entêtante avec des notes de violette très présentes et une durée dans le temps qui font qu’il est parfait pour m’accompagner tout au long de ma journée.

♥ la palette fards Essence déjà présentée il y a quelques mois. C’est exactement les mêmes tons que celle que j’avais reçu mais je vous avouerai que ça tombe bien car j’utilise énormément les fards « Nude » proposés et que la précédente commence à être bien fatiguée 😉

♥ une arme de protection massive contre mes amis les moustiques grâce à Apaisyl et son spray format voyage. Il me suis partout et surtout tout le temps. Je suis une très bonne cliente de ces petits parasites estivaux et effectivement ils n’apprécient guère la barrière que j’applique entre eux et ma peau !! Je ne dis pas que ça les arrête tous mais en tout cas, ça en dissuade au moins une grosse moitié, ce qui est déjà bien.

♥ un joli goodie pour accompagner à merveille n’importe quelle tenue bohème chic de plage : le bracelet cordon de Oscar Bijoux. La simplicité de ce bijou fait qu’il est facile à assortir d’autres éléments mais se porte très bien seul et sur la peau hâlée il rend très bien avec ses petites perles turquoises et son cordon rose fuchsia.

Vous avez encore quelques jours pour commander la box de Juillet par le biais de 3 formules d’abonnement. A vous de choisir celle qui vous convient le plus ❤

Capture d’écran 2015-07-29 à 21.06.49

 

 

 

10 commentaires

  1. Une box bien complète est très intéressante, de vrais produits que l’on peut tester avec des grands formats et je trouve le prix raisonnable merci de la découverte !:)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.