Fini le casse tête des repas grâce à Recettes et Cabas

Tous les soirs, la même rengaine du « Qu’est ce qu’on mange ? ». Mais pour ma part, ce temps est révolu depuis que j’ai essayé les formules de Recettes et Cabas, petite société lyonnaise pleine de ressources et d’innovations au service des personnes comme vous et moi en manque d’inspiration et de temps pour les courses et la cuisine. Le concept en est très simple : vous faciliter la vie en 4 étapes !

◊ Vous choisissez votre formule sur le site ( duo, family ou family plus ), vous passez commande et récupérez votre cabas soit le lundi soir en région lyonnaise soit le mardi matin livré chez vous partout en France.

◊ Vous découvrez tous les bons produits frais et locaux qui se trouvent à l’intérieur avec les fiches repas.

◊ Vous cuisinez selon les recettes qui vous ont été transmises

◊ Vous dégustez des petits plats délicieux, équilibrés et surtout FRAIS !! Capture d’écran 2015-07-10 à 08.37.41 Pour ma part, je me suis fais plaisir et ai testé la formule duo à 49,90€ pour 4 dîners ( ça tombait bien, les enfants étaient déjà partis en vacances, donc nous étions bien deux 😉 ) et ai choisi la semaine « américaine ». Au menu il y avait bagel au saumon, muffins et salade coleslaw, steack/potatoes et salade caesar. 20150701_102352 20150704_080205 20150701_184837 20150703_202348 20150702_204027

Tous les ingrédients étaient fournis, que ce soit la viande, les fruits et légumes pour accompagner, le fromage, les herbes fraîches, les sauces ! Ne me restait plus qu’à agrémenter de mon côté avec les produits secs comme l’huile, le sel, poivre… Mais pas d’inquiétude, lors de l’envoi de la commande, un mail m’a été adressé avec le récapitualtif des ingrédients à avoir dans mes placards pour cuisiner tout ça sans soucis.

Quasiment un sans fautes pour ce test grandeur nature : les produits frais sont arrivés bien emballés dans des sacs isotherme, la viande et le poisson( en direct d’une petite boucherie lyonnaise ) étaient excellents, les fruits et légumes impeccables sauf malheureusement les pêches qui étaient bien mûres et n’ont pas trop apprécié le voyage malgré le soin apporté au colis.

Ca vous a plu et vous a donné envie de passer plus de temps avec les vôtres et non plus dans les allées des supermarchés ?

Alors faites comme moi et rendez-vous vite sur le site http://www.recettesetcabas.com/ pour en savoir plus sur ce concept qui nous facilité grandement la vie et surtout qui met en avant des produits régionaux de qualité !!

3 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s