Mysweetiebox Sound of beauty

Recevoir le lendemain de la fête de la musique ma Mysweetiebox n’a fait que prolonger la fête !! Voilà la première des 3 box de cet été et vraiment je l’ai trouvée très réussie.

Sous ses airs tropicaux, cette box nous fait rentrer tout en douceur dans la saison estivale en nous proposant des produits parfaits pour préparer son bronzage, réparer les petits bobos et être la plus belle sous le soleil !

Capture d’écran 2015-06-25 à 09.01.49

IMG_20150624_194428

♥ Donc dans ma boite ( dont j’ai adoré l’illustration, contrairement à d’autres fois ), j’ai pu trouver de bien belles choses dont mon énorme coup de coeur : un vernis Ünt, marque dont j’avais souvent vu passer le nom sur les réseaux sociaux et que je n’avais pas encore eu l’occasion d’essayer. J’ai reçu un jaune bien flashy qui rend très bien. Seul gros hic, pour obtenir un résultat propre sans marques, il convient de passer 3 bonnes couches. Pour le pouvoir couvrant, il faudra repasser mais bon ce n’est pas un vernis que l’on va garder plusieurs jours mais plutôt pour une soirée donc bon, ça passe 😉

IMG_20150621_200220

♥ Deuxième produit que j’ai testé et approuvé : le Baume Secours de Vegebom, marque qui pour moi voilà une heure était inconnue au bataillon, qui s’avère être un indispensable dans sa trousse à maquillage ou dans son sac ( bref, vous l’aurez compris, à garder à portée de main en toute situation ). Ce petit tube soigne les pîqures d’insectes, apaise les coups de soleil et aide à la cicatrisation des petits bobos. Je peux vous garantir que mes envies de garttage de boutons de moustique n’existent plus grâce à lui !

Par contre, j’aurais préféré un flacon souple, plus facile à manipuler et surtout qui ne se perce pas après de trop nombreuses utilisations.

Capture d’écran 2015-06-25 à 09.01.41

Après mes deux produits chouchous, voilà le reste :

♥ Un rouge à lèvres « Nude » de la jolie marque Essence. J’en ai déjà un de cette couleur et je trouve que c’est un incontournable dans la salle de bain alors ça tombe bien, j’en aurais un d’avance.

♥ Le soin lavant Saforelle en format voyage.

♥ Un savon massant à l’huile d’argan de Marque Verte. En plus des grains exfoliants, ce savon possède également des picots massants. Assez agréable, il ne déssèche pas ma peau mais par contre, il ne tient pas dans mon porte savon tellement il est imposant 😉

♥ Une trousse Caroline Lisfranc, la créatrice partenaire phare de Mysweetiebox. Pour le coup, je la trouve pas terrible. Je n’aime pas sa couleur vert foncé et surtout son toucher. Le tissu a un aspect légérement brillant qui ne me plait pas du tout.

Capture d’écran 2015-06-25 à 09.35.55

Si cette édition vous tente, dépèchez-vous de la commander sur le site http://www.mysweetiebox.com sinon il faudra attendre le mois prochain et ses autres surprises estivales.

« Be Sweetie & be in love with coco… (smetics) » Parole de Mysweetiebox ❤

 

 

 

4 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.