Le Pois Chic se met à l’heure varoise !

Ouhlala les varoises, vous allez être très très contentes !

J’ai une super nouvelle à vous annoncer et vous allez adorer : Le Pois Chic, très jolie marque déco marseillaise vient de sortir une collection estampillée aux couleurs d’îles varoises que sont les Embiez ou Bendor.

De la collaboration de la créatrice avec le groupe Paul Ricard, est née une série de foutas, sacs et coussins aux tons rappelant les plages de ces deux îles emblématiques de la côte varoise.

Maëlle, tombée amoureuse de Marseille voilà déjà une dizaine d’année, s’inspire des milles et une couleurs de ce coin de France et met en valeur des quartiers ou des lieux sur ses différentes créations en indiquant leur localisation géographique.

A souligner le fait qu’elle travaille de belles matières telles que le lin mais surtout fabrique tout à la main dans son atelier !!!

Capture d’écran 2015-06-15 à 21.05.27

Capture d’écran 2015-06-15 à 21.05.50

Crédit photos Le Pois Chic

Perso je craque complétement devant ses foutas mais ne sais plus où donner de la tête tant il y a de couleurs !! Allez si je sais, je choisir la bleu azur qui me rappellera toujours de quelle couleur est l’eau dans notre belle région !

image

Au fait, vous désirez vous procurer ces merveilles aux doux noms varois ? Rendez-vous sur les Îles de Bendor ou des Embiez pour vous les procurer. L’occasion de découvrir ou redécouvrir ses coins qui fleurent bon le paradis sur terre et de profiter de ces moments pour se faire chouchouter dans l’un des hôtels du groupe Paul Ricard

Capture d’écran 2015-06-15 à 21.09.52Crédit photos Blog Ile de Bendor

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.