Le grand casting Podium Agency passe par Toulon

Parce que toutes les morphologies existent et que la mode ne devrait pas se cantonner à ne mettre en avant que de très jeunes filles filiformes, Podium Agency veut faire évoluer les mentalités et faire bouger les choses dans ce domaine.

images

Et c’est à l’occasion de sa  7ème saison que l’agence et le photographe Etienne Clotis ( fondateur du concours ) font une halte dans notre belle région varoise à la recherche de jeunes filles entre 15 et 26 ans sans restrictions de poids ou de taille.

Car c’est là la force et la différence avec d’autres événements de ce genre : découvrir la beauté qui se cache en chacune des jeunes candidates.

C’est donc le dimanche 2 août 2015 au Studio Photo 83, Impasse Paul Madon, à La Valette-du-Var que se déroulera la première sélection pour trouver la perle toulonnaise !

Pour y accéder, rien de plus simple que de remplir le formulaire d’inscription via le site www.podium-agency.com.

Après des tests de photogénie, viendra le temps de sélections plus poussées qui mèneront les 2 meilleures à Aix-en-Provence pour une semaine de coaching intense avant la grande finale qui récompensera l’une des finalistes venues des 4 coins de la France par le titre d’Egérie 2016.

Les filles, si parmi vous, certaines ont envie de tenter l’aventure du casting, n’hésitez plus et sautez sur cette occasion en or qui vous ait offerte.

Capture d’écran 2015-06-21 à 09.02.05

Plus d’infos sur http://podium-agency.com/ et la finale 2015 en photos sur leur page Facebook.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s