Jouer pour se détendre

e9a887240cff4460c076cfb6733bbb48 Crédit photo ©soledadbravi

Est ce que j’ai des applis et des sites de jeux en ligne en favoris sur mes appareils mobiles ? Ouiiii je l’avoue, je suis une accro de ce genre de petits passe-temps qui me tiennent compagnie dans la salle d’attente du médecin, quand je n’ai pas envie de me prendre la tête mais au contraire de me la vider ou quand je n’ai plus envie de lire l’un de mes bouquins mais que j’ai envie plutôt envie de sauver tous les nounours en guimauve de Candy Crush Soda.

Tout a commencé voilà 25 ans avec ma première Gameboy et Tetris, jeu sur lequel j’ai dû passer des centaines d’heures à en user les boutons de ma console.

J’avais perdu l’habitude de jouer jusqu’à ce que mon mobile devienne mon deuxième meilleur ami après ma tablette et je ne peux m’empêcher de télécharger les derniers jeux du moment ou d’aller faire quelques parties de jeux de mah-jong ou autres solitaires comme au bon vieux temps.

DSCN1839

D’ailleurs mes préférés du moment sont le 2048 ( tout ça à cause d’une amie qui m’a fait mettre le doigt dedans et depuis je ne le lâche plus) et le mah-jong Café trouvé sur Jeuxjeuxjeux.fr dont je suis devenue aussi accro qu’à ma boisson chaude préférée.

Capture d’écran 2015-05-25 à 17.21.46

N’est-ce pas qu’il donne envie avec ces petits biscuits et ses tasses de café qui sont parfaits pour se réveiller en douceur  ?!

Je suis sûre que je ne suis pas la seule à passer des heures sur les sites de jeux gratuits ou sur leurs applications mais c’est le genre de petits défauts que l’on ose pas avouer ou clamer haut et fort mais quand même dites-moi quel jeu, en ligne ou pas, vous fait passer le temps …

5 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.