Millesia, le luxe à la française

La dernière fois que je vous ai parlé lingerie, c’était pour vous présenter une charmante boutique de la région toulonnaise qui mettait en avant des parures de grandes marques dont Millesia, marque que je ne connaissais pas à l’époque mais qui m’avait attirée dès que mon regard a croisé les détails subtils et sublimes ornant les soutiens gorges et autres culottes de la marque.

Alors aujourd’hui je vais vous emmener à la découverte de cette marque qui prône l’attache à la tradition française en s’implantant à Lyon, berceau de la lingerie tant pour ces innovations que pour ces créations qui ont traversées les siècles.

Depuis 1994, Millesia propose des parures composées des plus belles matières et des produits les plus nobles possibles et surtout met au service de sa clientèle le meilleur au travers de lignes dessinées en France.

Mais le luxe, c’est de recevoir une parure qui nous fait devenir une autre !

C’est le cas avec la ligne New Clandestine. Quand je l’ai reçu, la première pensée qui m’est venue à l’esprit après avoir été subjugué par la qualité et la finesse des finitions, c’est le fait de trouver cette parure très rétro, sexy en diable sans en dévoilant trop, glamour et ressemblant aux sous-vêtements portées par les danseuses des cabarets des années folles. D’ailleurs le modèle qui a inspiré cette collection est la plus grande espionne et danseuse Mata Hari, quoi de plus normal ?

IMG_0001-003

J’ai aimé porté cet ensemble et ai vraiment apprécié la douceur de la soie. Les plis marqués au niveau du shorty et des balconnets mettent en valeur les courbes féminines et les « M » en strass apportent une touche de lumière supplémentaire.

IMG_0002-003 IMG_0004-003

IMG_0007-002

Si vous avez aimé cette parure, vous allez adorer  la collection Printemps Eté présentée sur le site

4 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s