La dernière fois que je vous ai parlé lingerie, c’était pour vous présenter une charmante boutique de la région toulonnaise qui mettait en avant des parures de grandes marques dont Millesia, marque que je ne connaissais pas à l’époque mais qui m’avait attirée dès que mon regard a croisé les détails subtils et sublimes ornant les soutiens gorges et autres culottes de la marque.
Alors aujourd’hui je vais vous emmener à la découverte de cette marque qui prône l’attache à la tradition française en s’implantant à Lyon, berceau de la lingerie tant pour ces innovations que pour ces créations qui ont traversées les siècles.
Depuis 1994, Millesia propose des parures composées des plus belles matières et des produits les plus nobles possibles et surtout met au service de sa clientèle le meilleur au travers de lignes dessinées en France.
Mais le luxe, c’est de recevoir une parure qui nous fait devenir une autre !
C’est le cas avec la ligne New Clandestine. Quand je l’ai reçu, la première pensée qui m’est venue à l’esprit après avoir été subjugué par la qualité et la finesse des finitions, c’est le fait de trouver cette parure très rétro, sexy en diable sans en dévoilant trop, glamour et ressemblant aux sous-vêtements portées par les danseuses des cabarets des années folles. D’ailleurs le modèle qui a inspiré cette collection est la plus grande espionne et danseuse Mata Hari, quoi de plus normal ?
J’ai aimé porté cet ensemble et ai vraiment apprécié la douceur de la soie. Les plis marqués au niveau du shorty et des balconnets mettent en valeur les courbes féminines et les « M » en strass apportent une touche de lumière supplémentaire.
Si vous avez aimé cette parure, vous allez adorer la collection Printemps Eté présentée sur le site
Cette parure est vraiment magnifique et en plus de la soie. Trop de chance. Biz
Magnifique cet ensemble et jolie découverte !
Biz Jeny
Une superbe collection soie et tulle par Millesia. Merci pour cet article et pour mettre en avant ces superbes Dessous Chics !
Quand c’est beau et de belle facture, c’est facile d’en faire un article. Merci pour ces compliments 🙂