Le 1er Salon des Entrepreneuses Côte d’Azur va bientôt avoir lieu

Si il y a bien un espace où mettre en avant ce genre d’événement, c’est bien ici !!

Plusieurs dizaines de femmes chefs d’entreprises se sont regroupées en un groupe « Les Entrepreneuses Côte d’Azur » avec comme présidente Emi ( gérante de Emi’Livravous ), une jeune femme au tempérament d’acier et à la volonté de faire bouger les choses pour toutes ces femmes qui s’investissent dans leur métier

L’association qui, au départ n’avait que quelques likes sur sa page, se retrouve aujourd’hui à plus de 1100 « j’aime ».

La raison ? Les femmes entrepreneuses de la région se retrouvent dans cette dynamique, cette envie de faire bouger les choses et d’avancer ensemble.

Il y a quelques temps, j’avais eu l’occasion de rencontrer l’une d’entre elles, Elodie qui venait de lancer via une plate forme de crowfounding sa petite entreprise de culotte 100% bio Q-Lotté ( article à redécouvrir ici ). Elle représente tout à fait l’état d’esprit de cette association.

Pour mettre en lumière les talents de chacune et découvrir des entreprises méritantes, Les Entrepreneuses ont décidé d’organiser leur 1er salon les 2 et 3 mai prochain dans un lieu qui se prête à merveille à ce rendez-vous spécial femmes, la villa Aurélienne de Fréjus avec plus d’une cinquantaine d’exposantes.

11131806_1555516691381063_1123007676_n

Alors, un seul mot d’ordre : rendez-vous les 2 et 3 mai à Fréjus pour aller à la rencontre de ces femmes formidables !!

6 commentaires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.