Les Aristochattes font leur show à la 7ème Vague !!

Non ce n’est pas le titre du dernier Disney ni celui d’un film Olé Olé !!!

C’est simplement le nom d’un duo de filles, Vanessa et Reveline, copines, comédiennes, trentenaires légérement nostalgiques … et varoises 😉 qui, au travers de leur « Concert théatre » ( comme elles aiment le définir ) partagent avec nous leurs états d’âme, leurs opinions sur la vie, sur l’actu et surtout sur l’amour !

©GF-Affiche Aristochattes 2015

Les Aristochattes sont nées en 2006 au détour d’un tchat sur MSN ( ancêtre de Snapchat ou autre twitter pour les jeunes qui ne connaitraient pas ) et l’idée a germé dans l’esprit des deux copines jusqu’en 2012, date à laquelle le Théatre Denis leur a mis le pied à l’étrier et depuis on ne les arrête plus 🙂

Vanessa à l’écriture, Reveline à la composition musicale sur un synthé tout droit sorti des années 80 ( avec le son et les inconvénients qui en découlent bien sûr ) ; pour elles tous les sujets ou presque sont bons à être mis en scène comme le mariage pour tous avec la chanson « Contre Nature » mais le sujet omni-présent c’est l’Amour sous toutes ses formes ( solitude, amour déçu, célibat… ).

©geoffreyfages-ARISTO 2013-230

©geoffreyfages-ARISTO 2013-254

Les deux personnages, Françoise et Patricia, sorties tout droit des 80’s sont peut être uthopistes, nostaligiques de ces années-là, amoureuses assumées de Patrick Swayze mais elles sont surtout attachantes par la complicité qui se dégage de leurs interventions sur scène.

Ce sont de vraies filles avec de vrais problèmes comme nous en rencontrons toutes au quotidien.

Toutes ces imperfections, ces failles, ces références à des moments vécus par bon nombre d’entre nous sont autant de choses qui font que le spectacles des Aristochattes nous parle !!

©geoffreyfages-ARISTO 2013-240

Vous habitez sur l’aire toulonnaise et voulez découvrir ce fabuleux show ? Rendez-vous les 1er et 2 mai au café théatre 7ème Vague à La Seyne sur Mer pour passer un super moment avec deux filles géniales.

Et parce que Vanessa et Reveline aiment partager, elles vous proposent de gagner sur ma page facebook deux lots : 1 place pour l’une des deux dates et 1 pochette surprise estampillée Aristochattes.

Crédits photo ©geoffreyfages

4 commentaires

  1. T’es forte hein!!! Mais en même temps les filles assurent tellement que c’est « easy » de promouvoir un si chouette spectacle 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s