Eclipse à mes pieds <3

En surfant sur Twitter, j’ai découvert une petite pépite pour moi, fan de chaussures et particulièrement de ballerines.

Eclipse, tel est le nom de ce site fabuleux, a été créé en 2007 par une passionnée de chaussures qui voulait pouvoir s’offrir des modèles tendances, modernes mais à petit prix.

Eclipse Final

Chaque femme y trouvera chaussure à son pied pour toutes les occasions.

❤ Le + que ma Mini et moi avons adoré : les collections Femme déclinées en version jeunes filles pour être raccord et jouer au jeu des ressemblances Mère/fille.

Autre avantage sympa : pour toute inscription à la newsletter, 10€ offert en bon d’achat

Capture d’écran 2015-04-19 à 17.23.32

J’ai eu la chance de pouvoir recevoir la paire de mon choix sur le site et il ne m’a pas fallu longtemps pour craquer pour les ballerines « Etoile » couleur champagne, comme un retour sur mes 10 ans de danse classique et surtout pour me croire la danseuse étoile d’un jour ces chaussures à mes pieds.

Côté esthétique : les chaussures sont bien finies, la couleur correspond parfaitement aux photos du site. Elles ne font pas « cheap » bien au contraire !!

Ce qui me plait beaucoup, c’est le bout carré renforcé et les liens identiques à ceux des pointes que pourrait porter Dorothée Gilbert ( danseuse étoile de l’opéra de paris et égérie Repetto ).

IMG_0002 IMG_0004

Côté confort, rien à redire. Elles sont agréables à porter, ne m’ont pas fait mal au talon et chaussent correctement. J’ai commandé ma pointure habituelle et la taille reçue était parfaite.

IMG_0006 IMG_0011

Si vous aussi voulez vous faire plaisir à petit prix, rendez-vous sur le site pour plus de modèles et de choix sur http://www.chaussures-eclipse.fr

Plus de conseils et de bonne humeur sur le blog de la marque avec d’adorables illustrations ❤ http://eclipsebyflavie.com/

6 commentaires

  1. Elles sont sublimes!! Moi aussi j’aime beaucoup le bout carré c’est moins « classique » que le bout rond!! Profites en bien 😉 bises

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.