Suite à la convention Domyos Live ( une journée entière d’enchaînement de cours de fitness en live ) qui avait eu lieu en fin d’année dernière, j’ai été conviée, à ma plus grande joie, à visiter le Domyos Club.
Et c’est lors de mes vacances dans le Nord que j’ai fais un saut à Marcq-en-Baroeul pour y rencontrer Raphaelle de la comm qui m’a guidée dans cette structure gigantesque ( pas moins de 4000m2 ) dédiée au fitness, au bien-être et à la remise en forme. Bref, vous l’aurez compris, j’étais aux anges et comme un poisson dans l’eau.
6 salles de cours collectifs, 1 dojo, 1 salle de coaching, un plateau de cardio-training et plus d’une centaine de machines et appareils de musculation sans compter la salle de biking qui est impressionnante avec ses dizaines de vélos alignés au coude à coude dans une salle où l’ambiance doit vite être survoltée !!
Ouvert 7j/7, le club propose des dizaines de cours chaque semaine pour tous les niveaux, toutes les envies et tous les styles de sportifs…
C’est dans ces espaces que 2 salles sont aménagées pour les cours retransmis sur la plateforme internet du Domyos Live, cours de fitness donné en direct du club avec des intervenants qui se préoccupent aussi bien des participants en salle que ceux derrière leurs écrans !!
Pour pratiquer régulièrement le Body Light et Body Energy, je peux vous confirmer qu’on a vraiment l’impression d’y être. D’ailleurs, les coachs nous interpellent régulièrement pour une expérience au top du live !
Suivre les cours en direct, rien de plus simple, il suffit de s’inscrire sur http://videos.domyos.fr/live et de se connecter à l’heure du cours qui vous intéresse.
Autre avantage, il est possible de regarder ses séances à la demande si les horaires ne conviennent pas à nos plannings de filles over-bookées ( 0,89cts par cours ).
Mais ça m’étonnerait que vous ne trouviez pas un cours parmi les 50 proposés chaque semaine qui ne puisse pas se caler entre deux RDV 😉
Voilà un exemple du planning de la semaine du 9 au 15 mars.
A près cette visite qui me donnait envie de sauter de salle en salle et de faire une séance, petite halte à l’espace détente/restauration puis passage obligé par le magasin Domyos ( dans le même bâtiment ), la tentation même : toutes les collections de la marque regroupées en un seul endroit avec tous les accessoires qu’il vous faut pour une pratique complète. Je vous jure, je n’y ai pas fais de folies non pas parce que je n’ai rien trouvé, bien au contraire, mais pour une question de budget qui aurait littéralement explosé !! Et puis des Kettlebell et autres élastiques dans le train, c’est pas pratique 😉
Vous l’aurez compris, je me suis régalée, j’en ai pris plein les yeux, moi férue de fitness et liveuse assidue et je suis plus que jamais motivée pour continuer mes entrainements après tout ça !
Un grand merci à l’équipe Domyos pour leur accueil chaleureux, merci à ma belle-soeur qui a bien voulu m’accompagner ( je dis ça mais elle était ravie aussi ) et un grand merci tout particulier à Raphaelle ❤
Pour continuer l’expérience Domyos Live, téléchargez gratuitement l’appli Domyos Coach sous Androïd et Appstore !!
Ça a l’air génial ! 😀
Merci je connaissais la marque mais pas le site et les cours en ligne… Je viens de m’inscrire 🙂
Génial ce petit tour chez Domyos, j’aurai trop aimé être là moi aussi ! C’est hyper grand !!!!
Biz Jeny
[…] C’est vrai qu’au vu de mes horaires de boulot je dois renoncer à la salle de sport ( en plus je ne suis pas forcément ultra fan de ce genre de formules ) mais je ne renonce pas à mes petits entrainements avec ou sans accessoires et ce grâce au domyos live. Mais oui rappelez vous, je vous en avais fait visiter les coulisses l’année dernière et c’est par ici. […]