J’ai testé le rituel Layering bio avec Green Is Better

Oui je suis faible, je sais !!

Je ne peux pas passer à côté des dernières tendances en matière de beauté surtout quand il s’agit de prendre le temps de bien faire pour retrouver une peau de bébé ( ou presque ) et ce grâce au Layering.

Qu’est ce que c’est que ça ? C’est un rituel et une routine beauté que les japonaises appliquent depuis bien longtemps, tout un art de vivre !!

Sorte de mille-feuille cosmétique permettant de nettoyer, nourrir et régénérer sa peau, le layering est à faire avec des produits bio voire même des huiles essentielles.

C’est pourquoi j’ai voulu tenter l’expérience avec la gamme visage de cosmétiques Bio Green Is Better Cosmetics que j’affectionne depuis un moment et qui fait partie de mes plus fidèles partenaires; des produits en lesquels j’ai confiance car leur composition sont vraiment respectueuses de ma peau et de l’environnement.

Alors voilà mon petit rituel japonais version Dzidéesdenana (n’apparaissent pas ma crème hydratante et mon sérum contour des yeux que j’ai zappé 😉 ) qui me prend une quinzaine de minutes et me donne un beau teint même après une éreintante journée au boulot.

IMG_20150112_094421

IMG_20150112_094337

Lingettes coton/éponge Tookoo Créations

♥ D’abord je nettoie bien ma peau avec mon gel démaquillant-nettoyant en faisant de petits cercles du bout des doigts.

♥ Je démaquille plus en profondeur avec mon lait toujours avec les mains. J’enlève le surplus avec mes lingettes en éponge (lavables et donc moins polluantes que les cotons!).

♥ Je rince avec ma lotion tonique mais une eau florale type eau de rose bio peut tout à fait convenir aussi.

♥ Etape suivante que je ne fais qu’une fois par semaine : j’applique mon masque purifiant Et hydratant.

♥ Grâce à mon roll-on Contour des yeux, j’efface les signes de fatigue ou de vieillesse qui peuvent commencer à apparaître.

♥ J’enlève le surplus avec mon eau micellaire à base de miel et eau de rose.

♥ Ouf, dernière étape, je nourris ma peau avec une crème hydratante par petits tapotements du bout des doigts et je lisse de l’intérieur vers l’extérieur.

Et bien, vous savez quoi ? J’y ai pris goût et j’adore ce moment rien qu’entre mes produits et moi et ma peau me le rend bien. Elle est repulpée, plus lumineuse et moins froissée le lendemain matin.

Le fait de prendre du temps pour soi et de prendre soin de sa peau, c’est important mais je ne l’aurai pas fais avec n’importe quel produit. La gamme Green is Better répond parfaitement à mes attentes.

 

Pour retrouver mes produits chouchous, il suffit de :

– Contacter l’une des nombreuses vendeuses à domicile disséminées partout en France, elles sont de bon conseils et prodiguent même des soins lors de leurs visites.

– Se rendre sur la page Facebook ou Twitter de Green Is Better Cosmetics

 

 

 

 

8 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s