Mes résolutions 2015 que je tiendrais … ou pas

Faire des « To Do List » à tour de bras, c’est l’apanage des débuts d’année et ça se répète inexorablement !!

Moi la première, je marque tout ce qui me ferait envie, où j’aimerais aller, ce que j’aimerais changer. Et 9,999999999 fois sur 10, je ne tiens pas mes promesses.

Alors aujourd’hui devant vous, je fais voeu du plus grand respect des 10 choses que je veux absolument faire cette année, enfin je vais essayer 😉

Si en cours d’année vous me sentez dévier de mes objectifs, n’hésitez pas à me reprendre, enfin gentillement quand même.

♥ 1

Eviter de me rendre aphone à chaque fois que je suis au bord de l’explosion avec mes deux boubous. Je pourrais ainsi ne plus ressembler à un putois qui s’égosille, mes deux fauves seront donc plus réceptifs à mes remarques donc feront ce que je leur demande ! Enfin, ça c’est dans les contes de fées, mais je vais quand même tenter le coup juste pour voir.

5299a9d0a26ea08626555ca21184244a

Source Pinterest

♥ 2

Continuer à faire au moins 3h de sport par semaine. Et que j’arrête de me voiler la face en me disant que c’est simplement pour mon bien ; c’est aussi parce que j’aimerais être « bombasse » et faire un tout tout tout petit 38. J’assume de vouloir encore plus plaire à mon homme et lui montrer que même passé le cap des 30 ans (d’accord 30 + 4, mais chut, ça reste entre nous 😉 ) je peux être belle. Ohlala, j’ai peut-être surtout besoin de prendre confiance en moi, non? N’est-ce pas Meghan Trainor ?

♥ 3

M’épanouir à nouveau sur le plan professionnel : comme une impression de tourner en rond et de plus trouver autant d’attrait à mon job actuel. Donc je me motive pour retrouver des points positifs ou alors je change du tout au tout mais en tout cas, je fais quelque chose !!!!

♥ 4

Faire des virées entre copines à Marseille, Aix, Paris, Lille, Londres, New York … Tout ça en jonglant avec le boulot, les plannings des uns et des autres et le fait que ma voiture ne sera pas immortelle et qu’elle peut me lâcher à tout moment.

♥ 5

Se faire des week-ends en amoureux le plus possible ou au moins des soirées en tête à tête. Parce que oui nous sommes des parents indignes et on assume !!

♥ 6

Fêter mes 35 ans sur les plages de Normandie : c’est bête mais les visites des hauts lieux de l’Histoire, j’adooooooorrrrreeeee. Sinon il y avait la visite de la Croix de Lorraine mais la Champagne Ardennes en mai, il risque d’y faire encore frisquet!!!

♥ 7

M’offrir une fois par semaine des macarons de chez Matyasy. La gourmandise est le défaut que j’aime le plus et ça je n’y changerais rien, qu’on se le dise!!

SONY DSC

♥ 8

Arrêter de fredonner, entonner, chanter, hurler « L’homme à la moto » dès que je mets mon blouson et que j’enfourche mon fidèle scooter. C’est plus fort que moi, cette chanson me fait vibrer et me donne l’impression d’être sur une énorme Harley. On ne se moque pas SVP !

http://www.youtube.com/watch?v=PNdU4Gm2R_g

♥ 9

Reprogrammer des soirées Morues avec mes copines libraires. L’occasion de « se saouler » au cidre en parlant de tout et de rien et surtout en rigolant …

♥ 10

Continuer à être HEUREUSE !!! Tout simplement.

11 commentaires

  1. Bon t’inquiète on va faire en sorte que tu suives ces bonnes résolutions parce qu’elles sont carrément trop cooooool!!! 😀 Merci pour cet article, il est génial et il donne la banane… comme toi et ça ça n’a pas de prix!! Ne change surtout pas, merci d’être ce que tu es et surtout merci d’être là ❤

  2. En voilà de bonnes résolutions ! Je te suis à Londres, Paris, Marseille, New York, Aix, etc quand tu veux ! (Oui, je me suis auto-proclamée copine avec qui tu voudrais faire ces virées :P) ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s