Sélection Lecture au coin du feu

99931c2095a59c8ddb1aa8534e78dc89

Source Pinterest

Parce qu’un hiver sans un bon livre à dévorer emmitouflé dans un plaid une tasse de thé à la main, c’est comme un été sans touristes en chaussettes et sandales en cuir ; inimaginable bien sûr !!

Alors parce que vous m’êtes très sympathiques voire même très sympathiques, voilà ma sélection en photos des livres à découvrir, lire ou relire pour le plaisir.

Tout ça dans un esprit cocooning parfaitement assorti avec ce temps d’hiver … boules de neige et jour de l’An et Bonne Année Grand-mère. Oulala je m’égare, désolée 😉

montage livre noel

 1/  Trilogie Le Siècle – Ken Follett, un auteur que je suis depuis des années et qui me régale toujours.

2/  Le lecteur de cadavres – Antonio Garrido, livre inspiré d’un personnage réel dans la Chine impériale. Sublime !

3/  13 à table – Collectif, ou comment offrir 4 repas aux Restos du Coeur en lisant.

4/  Pas pleurer – Lydie Salvaire

5/  Satan était un ange – Karine Giebel, peut être pas le meilleur de ses romans mais ça reste du très bon Giebel quand même (en plus elle est varoise 😉 )

6/  Pour que tu ne te perdes pas dans le quartier – Patrick Modiano, j’ai illustré ma sélection par le tout dernier mais cela ne vous empêche pas de découvrir ou redécouvrir toute sa bibliographie !!

8/  La dernière conquête du major Pettigrow – Helen Simonson. Un livre réjouissant, qui se laisse dévorer sans aucune mesure de préférence pendant un bon teatime. (Merci à ma libraire préférée, qui se reconnaîtra,  pour cette jolie découverte)

Bonne lecture, vous m’en direz des nouvelles ❤

Un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.