Retour sur le génial WOW hivernal de Hyères

Le week-end dernier avait lieu la nouvelle édition hivernale du WOW, marché créateur initié par la galerie NOID.

Et cette fois-ci encore, elle valait vraiment le détour !!

Des créateurs innovants, des concept stores tendances et une super ambiance malgré les intempéries… J’ai pu y retrouver des valeurs sûres comme MyLittleBijou, JGS, BY Sidonie, Tookoo Créations, Petite Mila Made by Cycy, Bloom, MiniMall, Mistikipi, Graine de Loup, VO and Co, L’Atypique Concept, Lucie Saint Leu mais aussi faire de bien jolies rencontres et découvrir des nouveautés qui donnent envie, envie comme les créations Nohi-Nohi, les heads band Les Frangines, les produits à messages de Charlotte Boronad, les colliers en tissu de Mademoiselle Lau, les douces illustrations de Jeym, le made in Marseille de OAI OF LIFE, le nouveau concept store TULAVU ou encore les supers imprimés de Revolnation ( leurs sweats sont à tomber !).

Une très belle édition qui va se renouveler à Fréjus cette fin de semaine, les 13 et 14 décembre à la Villa Aurelienne! https://www.facebook.com/events/300614666795842 En attendant, place aux photos car elles valent bien mieux que des mots…

IMG_0018IMG_0014IMG_0021

 IMG_0073 IMG_0074

IMG_0070 IMG_0071

IMG_0060 IMG_0059 IMG_0062 IMG_0055 IMG_0053

IMG_0056 IMG_0047 IMG_0049

IMG_0044 IMG_0041 IMG_0045 IMG_0037 IMG_0038

IMG_0033 IMG_0032 IMG_0030 IMG_0026 IMG_0029

IMG_0083 IMG_0081 IMG_0077 IMG_0092 IMG_0093

  Un petit focus sur les créations de Julien parce que ça a été un vrai coup de cœur visuel et une très belle rencontre humaine.

Pour l’instant ses bijoux pour hommes et femmes ne sont disponibles que lors de ce genre d’événements mais je pense qu’ils ne tarderont pas à se faire une place en boutique ou sur internet.

Ce qui m’a plu ? Le côté froid de l’aluminium allié à des sérigraphies très modernes, graphiques ou au contraire hors du temps comme les manchettes aux impressions d’estampes japonaises à la façon d’Hokusaï.

IMG_0006 2 IMG_0007 IMG_0008 IMG_0011

  Dès qu’il crée sa page, vous serez toutes, les premières averties !!!

Et parce que ce genre d’événement se doit d’être accompagné d’un petit coin gourmand ; place au Food Truck « Les macarons de Louis ». Il n’y a pas que les enfants qui ont craqué devant tant de jolies gourmandises 😉

IMG_0105

7 commentaires

  1. Des marchés comme on veut en voir plus souvent ! J’ai adoré les colliers en noeud papillon, mais de toute façon il était rempli de stands qui en valaient le coup d’oeil !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.