Mysweetiebox Arizona Dream

Mes Zidées, encore une fois j’ai été comblée par Mysweetiebox qui ne se la joue pas grand luxe mais plutôt produits accessibles et utiles.

Parce que oui, si j’ai souvent arrêter mes abonnements à ce genre de box c’est parce que des goodies en tous genres j’en ai plein mon armoire et ils ne me servent jamais ou presque.

La box Arizona Dream est une des rares ne contenant quasiment que des cosmétiques que je vais ou que j’ai testé et franchement c’est agréable de se dire que mes 13€ ne sont pas de l’argent jeté par la fenêtre!!

Bon fini les palabres et place au décryptage de la box d’octobre :

IMG_0001

♥ Un Liner noir façon khol de chez Make Up Atelier Paris. Pour tout vous dire, c’est le seul cosmétique que je ne vais pas essayer car douée comme je suis avec mes deux mains gauches quand il s’agit de maquillage, je ne veux pas ressembler à Amy Winehouse après une mauvaise nuit 😉

Par contre côté le flacon, à la ligne très étirée, est ravissant et m’a beaucoup plu.

♥ Une crème pour les mains de la marque Body Minute ( je commence à connaitre tous leurs produits à force d’abonnement!!), très efficace, à l’odeur discrète et au toucher souple et qui ne colle pas.

Comme chaque année en cette saison, j’ai un tube de crème dans presque chaque pièce de la maison et dans mon sac à main, alors celui-ci a vite trouvé une place parmi ma collection.

♥ Une huile parfumée à l’huile d’amande douce senteur Ambre de la marque Charme d’Orient ( qui m’était totalement inconnue jusqu’alors ). Un régal pour les sens et une invitation au massage. Une odeur chaude et capiteuse et une douceur d’application parfaite pour réchauffer nos petits corps malmenés par le travail et les changements de saisons.

Autre huile présente dans le coffret, l’huile capillaire Macadamia. Elle doit permettre aux cheveux de se nourrir, de se régénerer sans pour autant alourdir ou graisser.

Vu la petite taille du flacon, je n’ai pu en mettre que deux fois, alors l’efficacité; je n’ai pas pu la constater. Par contre, la seule chose que j’ai pu approuver, c’est que mes cheveux ne sont pas restés gras donc pas besoin d’un shampoing sec derrière donc tous mes sprays Batiste ont pu rester rangés!!

♥ Un accessoire toujours utile : le porte monnaie vinyl de la nouvelle collection d’Anne Charlotte Goutal, très peace and love. Tellement grand qu’il peut ranger toutes mes cartes de fidélité… Vous voyez, même le moindre petit objet comme ça peut trouver à servir.

IMG_20141026_115548

♥ Un petit pot format voyage de cirage famaco pour entretenir et nourrir mes sacs en cuir chéris!!! Hyper efficace, il a redonné toute sa couleur et sa souplesse à ma besace en veau. Là je suis plus qu’heureuse et convaincue :))

♥ Le dernier produit qui est tombé à pic c’est le vernis Portein Formula 2 de Nailtiques. Un best seller aux Etats Unis qui fait des miracles sur les ongles fatigués, cassants, ou tout mous.

Je l’ai testé après ma dépose d’ongles en résine et je peux vous dire que vu l’état de mes ongles à ce moment-là, je reviens de loin. Mes ongles ont repris de leur vigueur, leur aspect a été lissé et ils sont un peu moins mous. Je l’ai appliqué comme indiqué une fois par jour pendant une semaine et ensuite de manière plus espacée et vraiment ça a marché!!! …Sauts de joie avec mains et ongles bien en évidence pendant que j’écris ces quelques lignes…

IMG_20141026_115846

Voilà j’espère que ma Arizona Dream Box vous a plu.

A très vite ❤

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s