Des bijoux par centaines… voilà ce dont est remplie cette nouvelle boutique installée depuis peu rue Corneille, tout proche de l’Opéra. La Perle d’Oro, telle est son nom est avant tout une marque de bijoux créée voilà 5 ans par Carole, une vraie passionnée d’art, d’histoire et de belles choses. D’ailleurs ses créations sont le reflet parfait de ses envies et de ses passions. Carole a su donner à ce lieu un cachet et une ambiance un peu baroque, boudoir et surtout a trouvé comment faire pour que sa clientèle se sente à l’aise dès le pas de porte franchi. Elle a même intégré un petit salon-table d’exposition pour pouvoir échanger, partager autour d’une idée, d’une envie! Car la démarche de La Perle d’Oro c’est surtout de proposer la création de bijoux totalement personnalisables en pierres fines (semi-précieuses) dont la créatrice connait l’histoire et la symbolique sur le bout des doigts, en cristal ou perles de verre de Murano soufflé à la bouche. Derrière chaque bijou, une histoire, un contexte et surtout l’âme de La Perle d’Oro. Chaque création est monté avec uniquement des produits de grande qualité comme l’argent massif ou bien même l’or et bénéficie du sérieux de la marque. Vous voulez découvrir un peu de cet univers qui m’a enchantée et transporté, suivez-moi… D’ailleurs au passage vous allez apercevoir des créations de maroquinerie de By Fabregas , une marque en parfaite adéquation avec La Perle d’Oro puisqu’elle aussi ne propose que des pièces uniques, de grande qualité et un grand savoir-faire.
La Perle d’Oro
5 rue Corneille (derrière Nespresso)
83000 Toulon
04 94 98 54 50 ou 06 74 11 70 31
Ouvert du mardi au samedi 10h-19h
Page facebook ici
Quelle jolie adresse!!!! Merci pour pour cette découverte!Bonne semaine, bisous
Oui à découvrir d’urgence !!! Bisous à toi
Merci pour ce très joli article … Tu as su transcrire ce que je voulais partager avec vous tous en créant ma boutique … Mille bravos !
J’espérais que ton état d’esprit et ton envie de bien faire apparaitraient bien dans mon article et à te lire je crois que j’ai réussi, merci à toi pour ton accueil
Bonjour, Je vous recevrai avec grand plaisir dans mon boudoir comme le dit si joliment Nadège … A bientôt !!
Hummmm, très tentant tout cela. Les bijoux, certes mais les sacs que j’ ai entrevus aussi….
Merci LouisaR, il est vrai que Nadège a fait de très jolies photos …
oh c’est gentil mais elles sont pas top top non plus 😉
c’est une merveille de boutique, si à noël tu ne sais pas quoi m’offrir, tu trouveras plein d’idées là-bas 😉
Encore une bonne adresse à retenir, je vais aller voir ça de plus près quand je passe sur Toulon 🙂
Biz Jeny
Concours sur le blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/10/18/Concours-pour-gagner-des-bracelets-BottlePearl *
encore une de plus, c’est une semaine qu’il va falloir pour refaire toutes les bonnes adresses aussi!!