Un été avec MysweetieBox

Ah!!! Après une déception, Mysweetiebox a reconquis mon coeur avec ses deux colis de Juillet et d’Août, toutes deux contenant tout pour passer l’été en beauté ❤

Très bien vu, le fait que les box soient complémentaires dans le choix des produits!

Dans la Travel Chic du mois de Juillet :

IMG_0002

 

☀ Le shampoing sec Baptiste Mini Blush en format de voyage.

Oui, c’est du vu et revu dans les box des différentes marques mais comme il est en petit format, il est facile à glisser dans sa valise déjà pleine de bikinis et autres paréos!!

☀ Un gel douche Pamplemousse de La Compagnie de Provence.

Je l’ai beaucoup aimé tant par sa fraicheur que par la douceur procurée à ma peau, surtout après des journées à la plage, ça fait un bien fou 😉

☀ Un soin protecteur Capital Jeunesse des laboratoires Richelet.

Sincérement, je ne pourrais pas vous donner mon avis, je ne l’ai pas essayer tout simplement parce que j’ai des crèmes visages pour les 100 ans à venir et surtout parce que j’ai en ce moment une peau hyper réactive aux changements et je n’ai pas envie d’avoir des rougeurs ou autres désagréments.

☀ Une nouveauté de chez Apaisyl, les patchs Invisibles Après Piqures.

Franchement, si je ne l’avais pas reçu, ce n’est vraiment pas un produit que j’aurais acheter. C’est cher (7€50 les 6 patchs) et en plus, je n’y vois pas d’intêret quand un peu de pommade suffit. Après, le packaging permet de l’avoir toujours dans son sac à main, mais je trouve ça très très « Marketing » plus qu’utile!

☀ Le goodie de la collection de Caroline Lisfranc : une étiquette pour bagage en matière doudoune, le « Tag Bagage »!

Mon adresse sera bien au chaud et bien protégée en cas de besoin ;). pas fan de la couleur vert fluo mais ça a le mérite de m’aider à repèrer plus facilement ma valise…

☀ Le crayon rétractable pour les yeux Goodnight Moon de Lollipops : c’est mon produit Chouchou! Il est facile d’application, la mine n’a pas besoin d’être taillée, il tient assez bien malgré la saison et surtout il fait un oeil de biche à n’importe qui bref ❤ ❤ ❤

IMG_0006

Dans la Beauty Passport d’Août :

IMG_20140819_111705

☀ Un soin après-soleil Polaar Sun en format nomade : Génial!!

C’est devenu mon compagnon de plage à côté des crèmes solaires, du soin cheveu et de mes magazines!!! Il est rafraichissant, non gras et apaise vraiment les coups de chauds.

☀ La lotion de Réveil Survitaminée de Jean d’Estrées : très sympa et c’est vrai qu’il réveille la peau.

Avec ses notes d’agrumes, il rend ma peau lumineuse et la prépare au maquillage qui va suivre. Petit bémol, j’aurais bien aimé l’avoir en grand format, parce que c’est vraiment un produit sympa.

☀ Un parfum d’ambiance aux huiles essentielles de chez AromaSpray : je l’ai pas testé car je préfère le garder pour cet hiver.

Ca permettra d’assainir mon intérieur et lui conférera une petite odeur d’eucalyptus parfaite pour éviter les rhumes 😉

☀ 1 mois de traitement capillaire Selenium + des laboratoires Richelet : ça fait 10 jours que j’ai attaqué ma cure et je vois déjà que mes cheveux sont plus brillants.

Après je ne vous mentirais pas en disant que ça règle tous les problèmes en un mois mais en tout cas, ça ne peut pas faire de mal et puis finalement peut être qu’un miracle va se produire et que ma queue de rat va se transformer en crinière de lionne, je sais on peut rêver!!

☀ 2 goodies : un sac à maillot mouillé « Demoiselle » de Jean d’Estrées, adorable avec sa pin-up en bikini et un protège passeport de caroline Lisfranc très sympa qui n’attend qu’un voyage pour me servir 😉 . Si tu m’entends Chéri…

☀ Mon gros gros gros coup de coeur : le soin capillaire Total Eclat de Or et Argan : un parfum chaud et envoûtant, un pouvoir démêlant qui évite des crises de nerfs, une hydratation top pour les cheveux rendus secs par le sable et la mer et surtout il contient une protection UV. Donc c’est The Produit qui a lui aussi atteri dans mon sac de plage qui s’est transformé en valise, vu le nombre de produits que j’ai mis dedans!

IMG_20140819_111849

Comme la fin de l’été approche, y a plus qu’à attendre l’année prochaine pour se régaler encore de ce genre de produits ☀ ☀ ☀

7 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s