Offrez-vous du luxe avec French-mode

Qui de nous, moi la première, n’a pas rêvé de s’offrir des bijoux et accessoires de créateurs tendance et à la pointe de la mode ?

French Mode est « Le » concept store Haut de gamme et Luxe qui va vous plaire !

logo

Réunissant en un seul et unique site des créateurs français et leurs collections pour la plupart créées sur le territoire, cette boutique en ligne essaye de promouvoir en France et à l’international le Luxe à la Française et propose une sélection de qualité parmi des créations de marques en pleine ascension telles que ♥ Salomé Charly ♥ (bijoux contemporains de luxe) ou ♥ Apto ♥ (bagagerie modulable) dont voici quelques modèles parmi mes préférés.

bagage-48h-walter-bleu-marine porte-documents-walter-bleu-marine

 

D’ailleurs, pour vous donner un exemple de la qualité et de la beauté de ces articles, découvrons ensemble la collection de Salomé Charly (une jeune femme douée pour la création de bijoux et l’ébénisterie) et plus particulièrement ses bracelets en bois et métal tous réalisés à la main, point sur lequel j’insiste vivement (chaque pièce est même signée de la main de la créatrice) !!

C’est sur ses bijoux que  j’ai craqué en flânant sur le site, comme toute vraie fille qui se respecte ! En plus les créations de Salomé Charly restent à des prix tout à fait accessibles vu le temps passé sur chaque pièce.

 

 collier-clarv collier-orelboucles-doreilles-clove

Des boucles d’oreilles, bracelets et colliers mêlant bois sculpté (toujours dans des formes géométriques) pour le côté moderne et décalé, et chaine en or ou argent pour le côté chic et classe.

Et voilà mon chouchou : un bracelet alliant argent et bois Wengé (un bois exotique foncé et résistant), le tout monté avec originalité pour un look ethnique-chic très réussi !!

bracelet-triela-wenge-argentSi vous aussi vous voulez succomber au luxe sans pour autant exploser votre budget, un seul site pour ça : French Mode.

Attention, French Mode étant en pleine expansion, d’autres pointures de la mode ont de grandes chances de voir leur nom apparaitre sur le site, alors méfiez-vous, la tentation n’est plus très loin  😉

 

Sources photos : http://www.french-mode.fr

 

10 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s