Ma Mademoisellebox « Agua Limon »

Avec cette chaleur, ça fait du bien de recevoir une Box aussi rafraîchissante!!

fbb5135f322dacfc64dfd5bfe16f4964
Source Pinterest

« Agua Limon » de Mademoisellebox c’est du soleil et de la bonne humeur dans un carton.

Pour tout vous dire, elle est tellement belle que tous les stocks ont été epuisés! Tant pis pour vous et tant mieux pour moi 😉

Si tu n’aimes pas le jaune citron ou le fluo, passe ton chemin car celle-ci est Yellow hello hoho!!

Ce mois-ci le verso nous permet de découvrir une comédienne, Audrey Vernon, pour ne citer quelle, au travers d’une jolie interview; de récupérer un code avantage pour pouvoir déguster des Shanty Biscuits (si vous ne les connaissez pas encore, courez-vite sur son Facebook et régalez-vous, en plus elle est sur Aix en Provence!)

Plein de chouettes choses dont le badge qui s’est transformé en miroir (il me fait penser aux Smileys de mes années collèges, vous trouvez pas?) et les incontournables pochettes, une grande parfaite pour glisser dans une valise pour un week end improvisé et une petite pour ranger les élastiques fluos pour cheveux. J’enrage juste d’avoir les cheveux trop courts, c’est ma zouzou qui va en profiter, Pfiou!!

IMG_0010IMG_0007

Pas un mais deux accessoires en provenance directe de la poétique et créative marque

MAYBE MONDAY.

Un nouveau petit nuage broche en cuir jaune fluo et un bracelet sur lien toujours dans la même couleur. Pour mettre en valeur une peau dorée par le soleil, y a pas mieux!! mon petit nuage a atterri sur ma veste en jean vintage et il se sent bien dans ce ciel de denim!!

IMG_0003

Pour la papeterie, là j’avoue que j’ai craqué devant les planches de fanions et autres petites décorations de YUMICHA pour une véritable « iced-tea party » haute en couleurs et bonne humeur!! De quoi agrémenter la table et les gâteaux et se donner des airs de réceptions à l’américaine!! Dès que je les utilise je vous mets des photos… J’ai même récupérer le bonus virtuel : un fond d’écran trop mignon ❤

IMG_0009

La gourmandise qui est tellement gourmande que mes doigts tout de beurre vêtus s’en souviennent encore et ne rêvent que de recommencer à piocher dans le paquet de Céline Citron de chez GENEROUS Bakery. Et je peux vous confirmer qu’en ingrédients de qualité ils sont généreux mais Sans Gluten!!! On peut applaudir des deux mains et deux pieds cette jolie marque belge qui fait très fort avec des packaging plus géniaux les uns que les autres!!

IMG_0001

Pour le DIY, très bonne idée de la naturopathe Laetitia Larue qui veut nous apprendre à créer sa propre huile corporelle à glisser dans le ravissant flacon goutte à goutte fourni dans ma mademoisellebox. Il faut juste que je prenne le temps d’acheter mes huiles essentielles et après je teste. Mais il n’y a aucune raison pour que ça ne me plaise pas. Je suis un peu touche-à-tout même si je ne réussis pas toujours, en même temps j’ai parfois deux mains gauches!

IMG_0006

Vous l’aurez compris, cette box est sur-vitaminée et donne du peps malgré le temps changeant de ces derniers jours!!

Qu’est ce qui vous a le plus plu ce mois-ci?

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s