Oh la la, les filles, voilà une nouveauté dans le monde des marchés créateurs qui va vous plaire, j’en mets ma main au feu (enfin si vous pouvez éviter de ne pas aimer, je suis un peu douillette…. 😉 )
Je veux bien sûr parler du bien nommé OFFF Creative Market!
Ce créa-market est fait pour se mettre en pause le temps d’une journée, de profiter d’un événement 100% farniente, achats plaisirs et musique sous le soleil du sud ☀ !!
L’association NO/ID, à l’origine de la WoW ( crémarket à l’espace 3000 de Hyères ) a eu envie d’innover pour la saison estivale avec des DJ pour mettre l’ambiance et des créateurs pour nos envies shopping!!
De quoi profiter agréablement du bord de mer et passer de bons moments avec ses amis!!!
Alors si vous n’avez rien de prévu le samedi 12 juillet entre 11h et 19h, je vous donne rendez-vous là-bas pour une superbe journée!
Vive l’été, vive les marchés créateurs et vive NO/ID toujours au top pour nous créer de supers événements ❤
Renseignements complémentaires :
http://www.noidplanet.com/
http://noidshop.com
https://www.facebook.com/noidlab
Je serai là moi en tout cas, j’ai hate !!!
Biz Jeny
http://jenychooz.net