Mademoisellebox et son « Mauve Sunset »

En ce moment a tendance est aux couleurs flashy, vives, chaudes…

Les filles de Mademoisellebox on pris le contre-pied de ce mouvement en nous permettant d’arriver tranquillement (chi va piano va sano …) en été avec deux teintes tendres et élégantes.

Comme elles le disent si bien sur leur jolie carte ( elles sont trop fortes pour ça!! 😉 ) :

« L’été est en ligne de mire, mais pas tout de suite, tout de suite. Alors, au lieu de compter les jours qui nous séparent encore de nos vacances, on s’offre un joli coucher de soleil teinté de mauve… »

DSCN1733

Passé l’ouverture de ma box, toujours aussi fébrile de découvrir le contenu, je déballe doucement et vais de merveilles en merveilles.

Entre les éléments de papeterie, le Verso décoré avec une oeuvre de Anissa Allam Vaquez, le bijou, les goodies dont le badge emblématique de la box (cette fois-ci c’est Cocktail avec olive SVP), le petit plus à manger, je ne sais plus où donner de la tête.

Mon gros coup de coeur : Le DIY créé par Elfounette fondatrice de Une Touch’ de l’Haine. Du fil à broder, des étiquettes aux doux petits mots style « morue », « plouc »… et les explications pour fabriquer de charmants sachets de thés avec ses adorables mentions!! Un humour décapant et des idées géniales, voilà l’univers de cette créatrice à découvrir absolument sur http://www.alittlemarket.com.

DSCN1729

Ce mois-ci, Mademoisellebox n’a pas mis un mais deux bijoux : deux adorables bagues mauve et jaune pâle (réglables et adaptables) à porter ensemble ou séparément de la marque Objets Obscurs.

Elles seront parfaites cet été avec un léger bronzage et piles dans la tendance sobre et chic!!!

D’autres couleurs sont disponibles sur le site de la marque pour compléter sa collection d’anneaux colorés. Je dis ça je dis rien!

DSCN1725

Pour la papeterie, libre court a été laissé à Lucie Gorger, illustratrice de son état sur son blog « La princesse et l’éléphant », qui nous offre là un charmant bloc-notes et sa carte postale assortie. Comme ça dès qu’une idée me traverse l’esprit, j’ai de quoi noter en sublimant mes gribouillis!! Regardez comme c’est mignon :

DSCN1727

Comme je n’ai pas eu assez de belles choses (lol) les demoiselles ont rajouté deux très bonnes tablettes de chocolat belge, l’une au caramel beurre salé et la deuxième parfaite pour le sud de la France avec son parfum de lavande.

Elles sont excellentes et n’ont pas fait un pli après réception de mon colis!!! Dommage qu’il n’y en ai pas eu plus…

DSCN1731

Pour finir, petite innovation depuis la création de la Mademoisellebox, les pochettes ont été remplacées par un mini tote-bag illustrée par Laure Boussion, qui a fait une exception à ses créations de robes de mariées (Laure B Gady) pour rendre ce sac craquant et féminin.

DSCN1732

Voilà je vous ai fais faire le tour des produits de cette douce et belle box qui, je l’espère vous a plu.

Un seul mot pour conclure, abonnez-vous!!! Elle le mérite vraiment.

 

 

3 commentaires

  1. Les Box j’en entends souvent parler mais j’avoue, je suis perdu dans cette abondance ! Tellement girly, choux, elles font vraiment envie, peut-être même plus pour la surprise qu’elles offrent que pour l’utilité des produits (ok, le mot « utilité » n’est pas compatible avec le mot « fille »). Je trouve surtout que c’est une excellente idée cadeau pour des amies, originale, et puis, affective aussi car valable sur plusieurs mois, donc effet « cadeau » prolongé.
    Je vais voir ça tout de suite ! Gros bisous

    • j’en ai testé pas mal mais comme tu dis, tu attends plus la box pour le goodie que pour les produits qui souvent se retrouvent d’un abonnement à l’autre. pour la mademoisellebox, je suis à chaque fois conquise car les deux fondatrices font en sorte de faire découvrir des petits créateurs et dénichent souvent des produits originaux!! mais bon nous sommes des filles qui aimons les « futilités » et les surprises tous les mois

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s