MySweetieBox monte les marches…

Le festival de Cannes vient de fermer ses portes mais ma Mysweetiebox est là pour prolonger la magie et les secrets de beauté de nos stars favorites!

10298906_320197121460792_4655601886719924146_n

Comme chaque mois, la box était pleine d’échantillons et de produits grand format absolument géniaux mais renfermait également un joli cadeau supplémentaire réservé à 10 chanceuses parmi leurs abonnées.

Voilà tout d’abord (comme d’habitude devrais-je dire), le contenu total de ma box qui, je dois le dire, était prête à exploser tellement elle était remplie!!

DSCN1697

Je vais débuter avec mon produit préféré de ce mois-ci : Le blush Arcancil Oh My Blush.

Dans son écrin façon macaron à la fraise, se cache un blush rose poudré (N° 4 Frivole) et sa houppette ultra douce et surtout accessoire féminin par excellence. la teinte que j’ai reçu se rapproche du « Pêche » et se fond parfaitement quand je l’applique. Une belle petite réussite pour ce blush très gourmand!!

MSB a même accompagné ce ravissant produit d’un tutoriel très explicite sur « comment bien appliquer son blush » en toute circonstance. Plus de raisons d’en mettre trop ou pas au bon endroit.

DSCN1699

Je continue dans la douceur avec les produits Full Size de chez Doliva :

-Une crème corps enrichie en huile de Karité et vitamine E, tout ça pour bien hydrater et adoucir ma peau.

Sa texture est parfaite, facile à appliquer et à faire pénétrer! Son parfum est délicat et possède une légère note citronnée très rafraichissante. Elle est ultra confortable. Pas de sensation de gras ( ça « peigue » pas comme on dirait dans le sud!). Parfaitement parfaite!

– Des perles de bain de la même gamme élaborées à base d’huile d’olive pour un pur moment de détente et de délicatesse. Je ne l’ai pas testé car pas de baignoire!! Par contre, je vais les garder de côté en cas de nuitée dans un hôtel ou de voyage inopiné!

DSCN1700

Alors, pour les produits suivants, Mysweetiebox a fait très fort en réussissant à glisser Adriana Karembeu dans de tous petits flacons!!!

Eh oui, 3 produits en dose d’essai (30ml quand même) pour le corps, les cheveux et le visage, tout ça concocté en collaboration avec la célèbre blonde aux jambes interminables.

La gamme Adriana Karembeu est enrichie en Silicium organique permettant au corps de se régénérer, de lutter contre le vieillissement de la peau et la déshydratation.

Bon, je vous l’avoue, je n’ai pas constater de miracle, tout simplement car les produits sont juste pour quelques applications mais la qualité et les parfums d’agrumes du shampoing et du gel d’eau pour le visage m’ont beaucoup plu .

DSCN1704

Avant dernier produit surprise : la crème que toutes les stars s’arrachent, celle aux milles vertus et à la composition qui ne peut nous faire que du bien, je veux parler de la l’Egyptian Magic.

A base de Propolis, huile d’olive, miel, cire d’abeille, pollen, cette crème est quasi miraculeuse et surtout géniale.

Mon seul regret, l’odeur franchement pas terrible et la texture qui ressemble plus à de la graisse à traire qu’à un baume corporel. je m’attendais à mieux de côté-là

au vue de la composition ultra riche en miel et ses dérivés.

Par contre, pour mes petits problèmes de sécheresse sur les avant-bras elle a été d’une efficacité redoutable. Dommage que je n’ai en eu que deux petites doses 😦

DSCN1705

Pour finir, mon petit goodie du mois, ou plutôt mes quatre goodies made in France (100% pays basque même) : des protège-talons de  TC for Shoes de différentes tailles pour pouvoir monter les marches ou défiler sur tapis rouge sans abîmer ses talons .

Pour moi ce sera surtout pour égayer mes escarpins et faire durer la vie de mes talons un peu plus longtemps 😉

DSCN1706

Ah, j’allais oublier, je vous ai parler en début d’article d’un superbe cadeau pour 10 abonnées dont je fais partie.

Quelle chance j’ai eu de recevoir un bon de commande pour le E flash !!!

Je vais enfin pouvoir découvrir gratuitement l’épilation à lumière pulsée à domicile grâce à E Swin. Pour l’instant, il est en cours de livraison mais promis dès que je le reçois et le teste je vous en parle ❤

eflash_rose-500x500

Voilà mes zidées, alors qu’en pensez-vous? Vous l’avez reçue ou elle vous tente?

Si oui, rejoignez Mysweetiebox sur Twitter, Facebook, Google + et bien sûr via leur site @.

A bientôt mes Zidées ❤

 

 

 

3 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s