MademoiselleBox Fleur de Corail

Absente pendant une semaine de chez moi, sachant que ma super factrice allait me déposer dans ma boîte aux lettres ma MademoiselleBox, j’ai eu du mal à ne pas supplier mon mari de plier bagages et de vite rentrer à Toulon pour la découvrir.

En plus les mademoiselles de cette box, elles me mettent bien l’eau à la bouche sur Instagram et Facebook, et moi, je prends mon mal en patience, espérant que mon colis sera là, m’attendant bien sagement!

Bon allez, j’ai finis de pleurer sur mon sort d’y a une semaine, maintenant place aux petits sauts de joie devant mon colis préféré!!

Ce mois-ci il était même dédicacé sur l’étiquette Colissimo! Ma factrice doit me prendre pour une folle mais c’est pas grave.

IMG_20140428_183033

Quand je disais qu’il allait falloir prendre l’abonnement pour trois mois… Le contenu de cette nouvelle édition est encore une fois sublime.

Voyez plutôt :

IMG_0001 6 dzideesdenana

– l’élèment que j’attend toujours avec impatience : le bijou. Pour cette box, un ravissant collier signé Armêl s’en Mêle, délicat, fin et tellement corail…

IMG_0002 6

– le DIY du mois, un panier tressé ( pour ramasser les oeufs ou pas, en tout cas, il trouvera sa petite utilité!!) à réaliser à l’aide de deux rouleaux de papier sur une idée de Lili Bergmann.

Comme quoi toutes les Nanas ont plein de Zidées!!

IMG_0005 4

– Comment passer à côté de la gourmandise du mois : un pot de mini guimauve de chez Les Gourmandises de Sophie. J’ai déjà en projet d’en faire des décoration de cupackes! (je vous les montrerais quand je les aurais réalisés).

IMG_0004 5

– Côté papeterie, je confirme que cette box est une box so Girly car les deux ravissants carnets qui s’y trouvaient ont déjà commencé à remplir leur office, un dans mon sac à main, l’autre sur ma table de chevet.

Ca y est je deviens accro aux To Do Lists avec tout ça, haaaaa…. Et je remercie Florence de Mon oeil Noisette pour ces superbes portraits. 🙂

IMG_0003 5

– Pour finir, je suis toujours aussi contente des jolies pochettes accompagnant mes cadeaux (dont celle avec l’écrevisse qui m’a fait penser Plancha donc Barbecue donc Apéro donc Alcool et là que vois-je en bas du verso de ma box : une recette de punch! Si les mademoisellebox sont pas dans ma tête, elles en sont pas loin!!), du badge très graphique et de la carte blanche qui met à l’honneur, cette fois-ci, Séverine Coquelin.

Dernière surprise, de charmantes pochettes papier aux tons toniques prêtes à être offertes (remplies de cadeaux bien sûr! 😉 )

IMG_0007 3

IMG_0006 3

IMG_0008 3

Alors? Emportées par le tourbillon Fleur de Corail de cette box du mois? Faites comme moi et abonnez-vous, vous ne le regretterez absolument pas.

 

 

 

4 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s