Mademoisellebox Menthe à l’eau

Ce mois-ci, Mademoisellebox m’a fait chanter du Eddy Mitchell (pour celles qui cherchent le rapport : Eddy a chanté « La fille aux yeux menthe à l’eau » mais c’était y a longtemps, j’en conviens!!) toute la sainte journée.

Sa box aux couleurs menthe à l’eau a apporté de la fraîcheur et de la gaieté dans cette fin d’hiver plus que dur-dur.

IMG_0015 1

Encore une fois, cette box était remplie de jolies choses, et encore un fois ce fut un bonheur de faire glisser le carton et d’y découvrir un univers vert menthe, vert anis, vert d’eau, vert clair.

Le seul problème avec les filles de Mademoisellebox, c’est qu’elles ont le chic pour dénicher des articles qu’on a tout de suite envie d’essayer!!!

Cette fois-ci, la créatrice à l’honneur était Chouette Fille qui nous a offert un sautoir pompon et perles d’une finesse et d’une simplicité « So chic », voyez plutôt.

IMG_0017 1 Pour ma part, je le bade (terme provençal signifiant adorer!!). Il habille un simple tee-shirt et ça j’adore!! Le petit nuage en dessous, c’est une jolie broche rajoutée avec gentillesse dans mon colis par le binôme de choc de Mademoisellebox.

Autre belle surprise, la présence d’un DIY sur les idées de la très talentueuse Tiboudnez!! Elle est douée pour beaucoup de choses dont la customisation d’objets ou vêtements et les dessins. D’ailleurs, je lance un appel à son attention : S’il te plait, dessine mon portrait!!!! (sur un ton de désarroi le plus total!!!!!;) ).

Tiboudnez nous offre la possibilité de customiser chaussures, coque de téléphone ou tout autre objet grâce à des strass et autres fleurs vert tendre et nous explique tout très simplement.

Autre DIY, papeterie celui-là, la fabrication de pompons en papier de soie pour lesquels il m’a quand même fallu la vidéo de Princesse Emilie Quin’enfaitqu’àsatête pour les réussir. D’ailleurs le résultat est génial, léger, aérien et a atteri par je ne sais quel miracle dans la chambre de ma zouzou.

Derniers articles dont je raffole depuis peu, un rouleau de masking tape vert légèrement irisé accompagné de deux truites ( enfin je crois que ce sont des truites ou bien des carpes, en même temps je n’y connait rien en poisson) en papier à colorier et à accrocher où l’on veut ( sauf dans mon dos!!!) et un magnet trop beau et nuageux dont le design a été réalisé par Deborah!!

Pour le côté gourmand, c’est Lov Organic qui s’est prêté au jeu avec une boite de sachets mousseline de leur infusion LOv is Good . Une infusion aux parfums de réglisse, gingembre, anis et cannelle délicieusement détoxifiante. Un très bon mélange, parfait pour la fin de journée.

IMG_0020 1

Pour finir, la box renfermait le traditionnel pochon aux couleurs de ce mois-ci avec de ravissants nuages, une carte illustrée et le petit calendrier du mois!!!

Que dire de plus, sinon que l’abonnement de plusieurs mois va être nécessaire si je veux continuer à profiter de ces petits bonheurs!!!

4 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s