De toutes celles qui, comme moi, aiment tenir un blog ou juste avoir une belle page Facebook, lesquelles ont déjà rencontrer des petits soucis techniques?
Je fais partie de celles-ci!! Je n’y connais pas grand chose, je tâtonne, je me débrouille mais depuis que j’ai découvert la Mary Poppins du blogging, tout me semble plus simple!!!
Je veux bien sûr parler de Lyly, ingénieuse créatrice d’Un amour de bocal.
Grâce à ses astuces, ses connaissances et ses outils spécialement conçus pour nous les blogueuses, elle nous rend la vie plus simple et sans prise de tête.
Un exemple avec son mini cours « Je publie au bon moment » qui permet de mieux connaître son lectorat Facebook ; pour l’avoir testé en avant-première, j’ai pu vérifier si mes posts tombaient au bon moment, si mes lectrices préféraient les photos ou tout simplement savoir qui aime quoi sur ma page!!! Et tout ceci en 10 minutes montre en main grâce à un pas à pas clair et concis.
Un amour de bocal, c’est aussi des bons plans, des goodies pour embellir son petit univers internet, une jolie boutique en ligne et surtout un forum où tous et toutes peuvent échanger sur leurs propres expériences bloguesques.
Alors, pourquoi se prendre la tête sur des soucis techniques quand Lyly le fait pour vous!!!
Moi, je ne peux que lui dire merci!
Et vous?
Un amour de bocal est également sur Facebook, Twitter et Instagram. N’hésitez plus, suivez-là!!
Oh comme je suis touchee. Bon de la a me surnommee Marry Poppins… Je ne suis pas aussi exceptionelle. Lol
Tu es comme elle. Toujours une solution magique pour tous les problèmes!!