Be By Sandra

Il y a 15 jours de cela, je suis partie à la découverte d’une boutique qui me tentait depuis des semaines. Cette charmante « boite à bonbons » aux couleurs ultra féminine, ce n’est autre que Be By Sandra!

Une boutique qui est une extension naturelle de sa propriétaire Sandra. Comme elle, l’endroit respire le glamour, le chic et la quiétude sans ostentation!

Lorsque j’ai franchi le pas de la porte, la première chose qui m’a frappé est le sourire et la sympathie de Sandra et la deuxième chose : le parfum d’ambiance absolument délicieux et dont les vêtements s’imprègnent au fur et à mesure!! Les vêtements sont sublimes, bien coupés, à des prix tout à fait abordables et surtout originaux. Vous serez certaines de ne pas porter la même robe ou tunique que les dix filles aux alentours. Bien au contraire, vous pourrez affirmer votre propre style en piochant de-ci de-là parmi les portants pour y trouver des pièces tantôt chics, urbaines, casuals ou ultra féminines.

IMG_0002 IMG_0001 IMG_0006 IMG_0005

IMG_20140216_084951

Sandra, la voilà, un joli brin de fille, au style incroyable et qui sait mettre en confiance ses clientes au point de leur faire essayer des pièces que certaines n’oseraient jamais mettre. Si, si, je vous jure que l’on peut avoir confiance en son jugement!!

C’est d’ailleurs grâce à elle que j’ai découvert que porter un short en sky et un ravissant pull, le tout de la marque SUNCOO, ne m’était pas interdit, bien au contraire!!! (ben quoi, je complexe léger depuis les deux boubous!!).

Au cours de notre conversation, elle m’a présenté ses nouvelles collections dont la majorité viennent de chez SEE U SOON et SUNCOO (cité précédemment) mais d’autres marques font une très belle entrée dans ce boudoir aux tendance ethniques chinées par Sandra elle-même.

Les vêtements côtoient avec brio le mur de « curiosités », rien de péjoratif dans mon esprit, souvenirs de voyages de notre propriétaire.

IMG_0013 IMG_0012 IMG_0011 IMG_0010 IMG_0008

Même le magazine Paulette, partenaire de choix de la boutique, a trouvé sa place sur les étagères.

Allez, suivez moi pour un dernier petit tour de cette boutique qui me fait littéralement fondre de plaisir!

(juste un conseil, essayez au moins une pièce pour connaître le plaisir de rentrer dans son « salon d’essayage », un pur moment de bonheur pendant lequel je suis presque retombée en enfance)

IMG_0016 IMG_0015 IMG_0008 IMG_0004 IMG_0003

Vous voulez y faire un tour, rien de plus simple :

Be By Sandra

23 rue Pomet

83000 Toulon

Ouvert du mardi au samedi de 10h à 19h.

Et si le coeur vous en dit, tentez l’expérience du relooking et shooting façon Pin-Up grâce au talent associé de Sandra et de Sophie Jacquemin de GlamourStudiorelooking.

Pour cela, rendez-vous sur la page facebook https://www.facebook.com/beby.sandra.5?fref=ts

4 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s