MademoiselleBox « Pretty Purple »

Voilà que j’ai craqué ce mois-ci, encore je sais, pour la MademoiselleBox.

Je pouvais pas faire autrement, elle s’est parée de tons violets, aubergine, prune, et moi  j’adore ça!

Comme la dernière fois, ma box débordait de surprises toutes plus belles les unes que les autres, allez je vous dévoile tous les trésors que j’ai reçu :

IMG_0003

J’y ai retrouvé :

– le DIY du mois; cette fois-ci essai de Nail Art avec un superbe vernis de couleur aubergine de l’eshop Funny beauty. Je ne vous cache pas que je suis plus douée pour les pâtisseries que pour le dégradé à l’éponge même si il était très bien détaillé sur la fiche qui l’accompagnait. Mais c’est pas grave, car porté de manière uniforme, il a la classe d’un noir sans en être!!!

IMG_0008

– Un  carnet de notes illustré par Poiz à la ligne, de quoi noter proprement et joliment tout ce qui me passe par la tête ( il va falloir plus d’un carnet, je pense!!)

– Deux ravissants pin’s pailletés rose fushia et violet de chez Edwige’s Creation, qui viendront pimenter mon blouson en jean tout banal!!

IMG_0006

– Deux mignonnettes de sirop Monin à la violette et au cassis. Je sais déjà que mes meringues auront un petit goût de MademoiselleBox Pretty Purple la prochaine fois et, promis, je vous mettrez des photos.

IMG_0004

– Un ravissant miroir de poche aux tons…. violets, Of course! Il a déjà trouvé sa place dans mon sac à main et ceci grâce à l’illustratrice Solène qui a su représenté le girly chic et purple de toutes les « Mademoiselles ».

– L’illustration du mois créée par Delphine Maulion, tirée de la série « Guerrières », c’est un savant mélange de femme active, pretty et de Gym tonique (si si avec Veronique et Davina : toutoutouyoutou!!)

Ce n’est pas tout, car Février oblige, MademoiselleBox avait réservé des cadeaux pour mon zom et moi : des badges assortis pour clamer haut et fort que l’on est en couple. Moi j’ai eu en plus un bébé badge « Aubergine », trop mignon, et celui-là je le garde!!

IMG_0005

(de gauche à droite : miroir de poche par Solène, le badge de mon zom, le mien et le bébé. Ils ont fait des petits pendant le voyage!!)

Tous ces cadeaux étaient bien sûr accompagnés des traditionnelles  petites pochettes MademoiselleBox, du verso de l’illustration rempli de conseils, de bons plans et de recettes dans le thème (Emilie et CarOline sont trop fortes!!)

Tous les liens ici :

http://www.mademoisellebox.com/

http://www.edwiges-creation.com/

http://www.monin.com/fr/home

http://www.delphinemaulion.com/

http://www.funnybeauty.com

Un commentaire

  1. Tu as encore craquée (c’est pas grave……) il faut se faire plaisir. En plus tu as raison les couleurs de ces nouvelles surprises sont trop belles… BIZ

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s