My Little LOVE Box

IMG_0002 4

Ce mois-ci, c’est original, les box surfent sur la vague Love de la Saint Valentin…

Aujourd’hui, MyLittleBox :

Dans la boite habituelle portant un dessin de Kanako (très joli au demeurant!), j’ai pu découvrir deux jolis goodies dont une paire de gants gris souris très mignonne permettant d’utiliser son téléphone en gardant les mains au chaud (bof, bof, pour le côté tactile) et surtout un double Jack en forme de coeur ultra girly et finalement très utile, donc hop direction la housse de ma tablette.

MLB a même rajouté un sachet de thé Twinnings Menthe épices qui finira par être bu au boulot, parce que à la maison, le thé en sachet est banni…

IMG_0006 2 IMG_0003 4IMG_0004 4

Pour ce qui est des produits cosmétiques, sur 3 produits, 2 me plaisent vraiment : la crème visage MyLittleBeauty à la texture fondante et ultra rapide à pénétrer et le crayon Star Liner d’Arcancil au tracé impeccable et à la tenue longue durée (fini les yeux de panda en fin de journée!!!).

Le stick à lèvres de Laqa&Co, quant à lui, ne m’a pas convaincue. Je cherche encore la couleur, la tenue et la nouveauté. Hormis son parfum mentholé qui donne un coup de frais aux lèvres, rien de bien novateur!!

 

Bon, bilan de ce mois-ci : un magazine MylittleWorld sans trop d’intêret, des goodies sympas et des cosmétos pas mal du tout. Allez, j’attribue la note de 6 sur 10 car cette box ne fait pas partie des inoubliables de MyLittleBox.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s