Mère indigne, moi?

Qui de celles d’entre nous, ayant des enfants, n’ont jamais été agacées des mères parfaites!!

Celles dont le brushing et le maquillage sont impeccables dès le matin, dont les enfants n’ont jamais la goutte au nez ou les vêtements en vrac parce qu’ils sont en retard pour l’école.

Celles qui arrivent à punir leurs enfants sans crier, à jouer avec eux pendants des heures entières (sans penser qu’elles seraient mieux avachies dans le canapé devant la télé!!), qui ont déjà mis au congèlo tous les plats « faits maison » (of course!!) pour les deux semaines à venir et qui nous expliquent qu’il n’y a rien de compliqué à tout cela.

Et bien, j’ai enfin trouvé mon mentor en la personne de Olivia Moore, qui me déculpabilise au plus haut point, car Oui, je l’avoue et je le revendique même, je ne suis pas une mère parfaite et tant mieux!!

oliviamoore

Olivia, humoriste, se met en scène depuis plus d’un an à Paris (et quelques dates en Province…. faudrait qu’elle songe à passer à Toulon!!) avec des sketches relatant ses petites imperfections de mère et de belle-mère.

(Toutes les dates sur https://www.facebook.com/MEREINDIGNElespectacle)

Elle nous rassure, nous montre que c’est juste normal de ne pas tout réussir et que la voix de la culpabilité ne doit pas prendre le dessus.

Alors les filles, si certaines se reconnaissent dans cet article, joignez-vous à la communauté https://www.facebook.com/trucsdemereindigne.

Et si vous vous voulez clamer haut et fort que vous en faites partie, foncez acheter le sac de la collection capsule du site http://www.lesbabiolesdemax.fr/28-collection-capsule-olivia-moore.

collection-capsule-olivia-moore

petit-sac-bio-je-suis-une-mere-indigne

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.