Soirée privée, What Else…?

soirée nespresso

Comme vous le savez (si je ne l’ai pas dis 100 fois, je ne l’ai jamais dis), j’aime le thé et le café!!!

Alors quand Nespresso m’a fait parvenir une invitation pour leur soirée privée dans leur boutique de Toulon, j’ai sauté sur l’occasion!!

1452515_176133412582350_1529913750_n

Première impression : Super contente, j’adore leurs cafés et leurs mignardises, donc pur moment de plaisir en perspective…

Deuxième impression : Je me dis que j’ai dû dépensé plus qu’il n’en fallait dans l’année en capsules parce que, pour recevoir une invitation de Nepsresso, faut s’accrocher!! Là, c’est mon compte en banque qui a fait la grimace…

Bon, après toutes ces émotions (oui enfin, youpi tralala, c’est marqué qu’il y aura un cadeau!!!!), je m’y suis rendue jeudi 21 Novembre.

Dans une ambiance ultra chic, deux personnels Nespresso, m’ont accueilli, en ayant auparavant vérifié que j’étais bien sur la liste ( roooo!! comme dans les boites parisiennes branchées… ), et proposé immédiatement de boire une petite coupe de champagne. Et bien, allons-y, c’est si gentillement dit!

De ça, de là, les équipes s’affairaient à nous présenter les cadeaux idéaux pour Noël dont le mousseur à lait dont je rêve et la nouvelle machine Maestria au design de percolateur de bar et aux capacités immenses qui feront de vous de vrais baristas.

La preuve, il a été créé des recettes divines juste pour elle :

http://www.nespresso.com/maestria/FR_fr/index.html#/recipe.

Bon, après avoir bu, regardé, admiré toutes les nouveautés, je suis passé par la case comptoir pour recharger ma Pixie qui me réclamait des capsules de Caramelito (ma saveur préférée du moment avec un « soupçon » de chantilly par dessus) et j’ai également pris au passage la variation de Noël : Cioccorosso, un mélange gourmand de café Livanto et de notes chocolat et fruits rouges.

Hummmmmm!!

https://www.nespresso.com/fr/fr/product/cioccorosso

En partant, au moment de me dire que j’avais passé un agréable moment, la personne à la sortie m’a offert mon cadeau (je n’allais pas l’oublier celui-là!!) : un calendrier de l’avent rempli de capsules et de palets aux amandes qui va jusqu’au 31 décembre car c’est un calendrier d’adultes.

So, Beware of Mummy  Kids!!! Don’t touch, it’s MINE

Enfin, bref, belle soirée, personnel à l’écoute, ambiance classe mais pas pompeuse, parfaite pour un moment plaisir,  What Else?!

https://www.nespresso.com

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s