En Aparté…

ICON-CAFE

Ah, ca faisait un petit moment que je n’avais pas présenté une bonne adresse pour un déguster thé et pâtisseries!

Je vais me rattraper en partageant avec vous ma trouvaille, mais chut… c’est entre vous et moi … et tous les amateurs de bons thés.

Au milieu d’un joli mélange de formica, fer, bois et plastique, dans un décor hétéroclite mais élégant, le Chapelier Fou d’Alice au Pays des Merveilles pourrait surgir à tous moments pour vous offrir une tasse de thé. Il s’y trouverait parfaitement à son aise, que ce soit en terrasse ou en salle. Un endroit génial, sans prétention aucune, sauf celle de vous faire passer un agréable moment!

2013-11-14 11.01.49

Tout est réuni pour un goûter de premier choix. Les thés Mariage Frères sont les seuls à avoir droit de cité dans cet établissement et tant mieux car ils sont excellents. Tout est fait « maison », les deux propriétaires se font un point d’honneur à ne travailler que des produits frais (en même temps, le marché du cours Lafayette est à deux pas!!). Ne sont proposés que 5 desserts par jour tous réalisés dans la cuisine vitrée, au fond du salon de thé.

Pour ceux qui travaillent dans le centre de Toulon, L’Aparté propose également une carte pour le déjeuner tout à fait délicieuse. A bon entendeur 😉

Juste un conseil, allez-y !!

L’Aparté, 11 rue Paul Lendrin, Toulon et sur FB

Un commentaire

  1. Ravie de découvrir ce nouveau lieu à Toulon, rares sont ceux qui apportent vraiment un endroit agréable où se poser en centre ville. A essayer très vite grâce à toi.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s