My Little Automne Box

ICON-BEAUTE-test

C’est la semaine de réception des Box, et aujourd’hui je vous présente My Little Automne Box, qui comme son nom l’indique est remplie de produits cocconing pour se protèger des premiers frimas.

DSCN1247

Autant My Sweetie Box m’a emballé sans plus, autant My little box m’a fait sautiller de joie en découvrant les produits proposés.

D’abord, pour me réchauffer après des sorties dans le vent et sous la grisaille, des sachets Les 2 Marmottes, des tisanes au goût de la nature, sans aucun ajout. Je raffole de cette marque depuis quelques années déjà et j’ai été ravie d’en retrouver dans ma box. Deuxième surprise (MLB doit me connaître, sinon c’est pas possible!!) ,mon mug de thé a aussi eu droit à son cadeau; un petit manchon pour qu’elle n’attrape pas froid!! C’est gentil, ça…

DSCN1257

Après m’être vautrée dans mon canapé sous mon plaid en pilou pilou ( acheté chez Alinéa l’année passée!), place au chouchoutage de mon corps tout entier avec le baume Cocoon My Little Beauty en Full size qui sent bon le propre et la douceur (oui une crème peut sentir ce genre d’odeurs). Une crème en pot ultra riche, ultra hydratante mais qui ne laisse pas de film gras donc j’ai pu enfiler mes vêtements dans la foulée sans que ça pègue. Un très bon produit, donc!

Produit disponible uniquement sur la boutique en ligne http://www.mylittlebox.fr/beauty.html

Ensuite, voilà le tour de mon visage, qui a eu le droit à sa BB cream NUXE Bio beauté (full size toujours), une gamme géniale mais, en temps normal, un peu trop chère pour mon portefeuille.

Facile à appliquer, elle se fond bien à la peau et lui permet de se réhydrater sans la faire briller. Parce que cette BB cream, a un petit plus non négligeable, elle est correctrice et surtout perfectrice de teint. Avec sa texture teintée et son parfum « poudre de riz », c’est un régal.

Un vrai plus, en base, sous son fond de teint habituel. Bref, je l’adore!!!

DSCN1254

Dernier produit dans ma box, le mascara en taille miniature They’re Real de chez Benefit.

Pour moi, je n’ai vraiment vu aucune différence avec d’autres mascaras, il ne m’a pas fait un effet faux-cils (comme la pub le laisse entendre), en même temps, je n’ai pas beaucoup de cils, ils sont espacés et fins. Pour le regard de biche, faudra repasser…

Mais si vous avez, déjà, à la base, des cils mieux que les miens, je pense que ça peut être plus flagrant.

Bref, seul petit , mais alors tout petit bémol, pour cette box qui m’aide à rentrer dans l’hiver en Douceur!

2 commentaires

  1. Pas mal du tout cette box. Moi aussi, je suis fan des 2 Marmottes, et la marmotte, ça te connait…Contente de lire ton avis sur la BB Nuxe, j’ ai bientôt fini mon Erborian qui me satisfait pleinement, mais je suis toujours à la recherche du teint parfait, souçi qui ne te concerne guère ma Chère, il est PARFAIT ton teint.

  2. Et oui, j’ ai l’ homme qui parlait à l’oreille des marmottes chez moi!!! Pour la Bb Nuxe, franchement, elle est super. Pas de parfum superflu, hydratation au top et camouflage gratuit en prime ;). Mais bon toi non plus t’en pas besoin.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.