My Sweetie Box d’Automne

ICON-BEAUTE-test

DSCN1234

My sweetie box d’automne est enfin arrivée chez moi!!

Alors, partons à la decouverte des produits de cette Box…

DSCN1239

Un flacon Full Size de SOS Détox Défiligne Yves Rocher. Un produit à diluer dans l’eau pour déstocker la graisse de mon petit corps « épanoui »!! Je ne suis pas forcément fan de ce genre de mixture mais  je joue la cobaye pour vous ;). Un goût pêche assez agréable, un arrière goût de faux sucre moins sympa mais par contre, ca m’a permis depuis 4 jours de boire plus que d’ordinaire car justement ça donne du goût. Sinon, je vous rassure, j’ai pas perdu 1g!! Bref, pas un produit miracle mais peut-être plutôt un petit complément placebo pour se donner encore plus bonne conscience!!! (19,90€ le flacon pour 10 jours de cure)

DSCN1235

 

Des sachets de thé Lobodis BIO, issus du commerce équitable. 4 seulement, mais bon ça permet de découvrir la gamme de leurs thés. Le Darjeeling est bon, le vert et le breakfast pas mal mais par contre le thé citron, franchement je le laisse à d’autres. Rien à ajouter sinon que c’est surtout pour l’estampillage Max Havelaar que vous pouvez en acheter et qu’il n’ existe pas de différences avec les thés d’autres marques.

DSCN1237

Avant derniers produits : 3 gloss Trio Scarlett de chez MUA (marque londonienne équivalente de ELF) , emballage un peu cheap; en même temps au prix de £2.50, on peut pas demander la lune. Les couleurs rendent les lèvres à peine teintées et le rouge ne tient que le temps de boire un café. Finalement, c’est ma zouzou de 7 ans qui en héritera. Moi, je préfère garder mes rouges habituels!

Quant au vernis ELITE N°6 qui répond au « doux » nom de Cindy, il est juste super, sa couleur Moka est parfaite pour la saison et après 4 jours sur mes ongles , il commence tout juste à s’écailler vraiment. Alors là c’est une jolie suprise!! Dommage que la marque n’ait plus de site marchand sur le web…

DSCN1236

 

Bon, le dernier produit, je vous l’avoue, je ne l’ai pas encore testé car c’est le genre de chose dangereuse mise entre mes mains! Juste pour vous le décrire, c’est une bougie de massage aux notes de coco et citron. Elle est censée permettre la détente et le repos. D’après le site de la jeune entreprise LASAVIA, après 15 minutes allumée, il faut bien sûr l’éteindre, attendre quelques minutes que la cire refroidisse et se transforme en huile de massage.On testera peut être si mon Zhom veut bien se prêter au jeu mais il connaît sa Miss Catastrophe!!

Voili, voilou, si tout ça vous donne envie de découvrir My Sweetie Box et ses produits c’est par ici :

http://www.mysweetiebox.com/35-box-octobre

http://www.muastore.co.uk/index.php/

http://www.lobodis.com/

http://www.yves-rocher.fr/control/main/

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s