LPC – La marque de robes du moment!!

Moi, en robe?!?! Il faudrait se lever tôt pour que j’en mette une ou alors il faut que ce soit pour une grande occasion!

Grâce à My Little App, j’ai découvert LPC – les Petites Chaudières, une nouvelle marque de deux créatrices aussi jeunes que talentueuses (elles ont l’esprit bouillonnant de créativité!!), qui m’a réconcilié avec les « tenues de filles ».

logo

logoMLA

Il existe déjà deux collections mais ma préférée est l’Automne-Hiver 2014, un condensé d’étoffes fluides, de manches ballons bien dessinées, de lignes bien coupées. Leur collection est pleine de bonne humeur, de couleur. N’existent que des pièces dont on a toutes envie!!! Finalement, LPC, c’est un peu moi : dynamique, joyeuse et pétillante et ayant un grain de folie!!

J’ai porté mon choix final sur la robe Dos Zippé en Deep Black prête à être étrennée lors de la « sortie du vendredi soir » et surtout j’ai pu constaté que, Oui une fille c’est jolie en robe, et que Oui, on peut être classe et sexy sans être à moitié les fesses à l’air!!!

robe-zippee-dos

Alors, maintenant, j’entends déjà mon mari et mes deux boubous me dirent que je suis plus « zolie » en robe et qu’il faudrait que je m’y remette sérieusement et d’ailleurs, ils ont vraiment raison!!!!

Merci LPC et Merci MY LITTLE APP

8 commentaires

    • Merci c’est gentil. Mais c’est vrai que par commodité avec mon boulot, mes enfants et un scooter, le Jean est mon ami de tous les jours. Par contre pour sortir j’ai repris goût aux jolis robes!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s