En cette période de bonbons et autres friandises à gogo, j’ai voulu mettre à l’honneur, sur mon blog, deux jeunes créateurs pradétans, Laetitia et Greg (de la ville du Pradet, quoi) qui le méritent.
Il y a un an et demi tout juste, je découvrais un site haut en couleurs, riche en idées et surtout en bijoux fantaisie à croquer; il a pour nom « Elitpyk ». Un joli nom tout en courbes, rondeurs qui reflète bien l’image que donne ces bijoux.
J’avais craqué alors pour une bague Réglisse avec un strass au milieu ( superbe, on croirait un vrai réglisse haribo) mais je peux dire que les macarons, sous toutes leurs formes, en collier, en bracelet, en breloque, me faisaient de l’oeil; et quel oeil!!
Alors voilà, j’ai eu envie de vous faire découvrir cette petite marque qui monte, qui monte depuis 2009 et qui commence à se faire une belle petite réputation dans le var et ses environs. L’envie de réussir des deux créateurs est communicative et cela leur a permis de pouvoir travailler pour des grands noms de la pâtisserie varoise (Matyasy, maison Sarroche entre autres) et de collaborer égalementavec des boutiques de mode comme Les Boucans.
Je sais que les bonbons, c’est pas bon pour la ligne, mais ceux-là, ils ne vous feront pas de mal, bien au contraire. Alors, laissez-vous aller à la tentation, car les prix sont aussi doux que des sucreries
Pour se régaler c’est par ici : http://www.eliptyk.com/
Sinon, pour celles qui ont peur de trop craquer, voici un joli concours en partenariat avec Laetitia et Greg de Eliptyk.
Pour cela, il suffit d’aimer les pages Facebook de Crétaion Elitpyk, https://www.facebook.com/creation.eliptyk, et la mienne Dzidéesdenana et de mettre un petit commentaire sous cet article en me disant ce qui vous a le plus tenté sur leur site.
La gagnante remportera un bijou de portable Macaron aux couleurs d’halloween offert par Eliptyk.
Jeu valable du 31 octobre au 18 novembre à 20h, réservé à la France métropolitaine.
Attention, toutes les conditions doivent être remplies pour pouvoir être tirée au sort!
Suite à un empêchement de très haute importance (on va chez Mickey jusqu’au 18), je ne pourrais pas faire le tirage au sort lundi. Donc j’ai décidé de le faire ce soir et la grande gagnante de l’adorable bijou de portable est…. (roulements de tambours!!!!!!)…… H MONA.
J’attends qu’elle me contacte en MP pour valider son lot.
Merci à toutes pour votre participation!!!
ohlala que de gourmandises!!! j’adore sur le site, les cuillères à dessert avec les macarons. rien que de les voir ca donne envie.
J’ai liké la page d’eliptyk et la tienne. merci pour ce concours!!
Merci à toi Ziggy, bonne chance!
je viens de découvrir le site d’Eliptyk et j’ai particulièrement apprécié leur produits « cérémonie » J’étudierais cela de plus près en vue de mon mariage dans 10 mois !!
Ils ont sur le site de très belles compositions pour les dragées. ca peut être une bonne Zidée!
j aime! j en mangerais des bagues comme sa…
toi, t’es une gourmande!!! Fais attention à ne pas te casser une dent! 😉
Des macarons , j’adore les macarons sous toutes ces formes. Miam miam
Coucou, les créations sont sympas ! En particulier les bagues chocolat et réglisse, et les pics à cheveux. Malheureusement je ne participe pas au concours car Eliptyk a un profil FB et non une page (donc il faut devenir amis, et cela me pose un souci pour la confidentialité de mon profil). Mais ce concours est sympa, je te souhaite beaucoup de participations !
Pas de souci biojourd’hui ! ! ! Au fait tu devais recevoir ton sac ces jours ci. Tu me diras comment tu le trouves!
Pour les avoir vus en vrai, foncez ils sont à croquer ces bijoux !!!
J’aime beaucoup
Surtout la nouveauté le bracelet encre
http://globmodeuse.wordpress.com/
J
J’aime beaucoup toutes ces jolies créations et même si je ne gagne jamais rien, je me suis quand même régalée avec les yeux……hummmmmm
Ah tout le monde n’a pas la chance d’avoir du sang auvergnat (qui fait gagner!!!)dans les veines 🙂