Je sais, les filles; ici normalement on ne trouve que des trucs de filles!!!
Mais là, c’est pour la bonne cause que je laisse une petite place à une cause toute masculine mais qui nous concerne indirectement : la lutte contre le cancer de la prostate et des testicules.
Ouais, dit comme ça, on se demande vraiment ce que je veux dire : et bien, mon chéri (imberbe de la tête, pour pas dire « chauve », et rasé de près tous les jours) s’est dit l’autre jour, que pour soutenir cette cause qui lui tient à coeur, « Pourquoi pas porter la moustache du 1er au 30 novembre pendant le Movember ».
Eh ben, malgré des réticences quant à son futur look de gaulois rustre, je suis à fond derrière lui et en guise de soutien, je prendrais une photo de sa Moustache toutes les semaines pendant le mois qui vient. Quant à moi, je pourrais me dessiner une moustache sur l’index (comme c’est la mode sur certains tee-shirts), parce que ma moustache… ah oui, j’en ai pas!! 😉
Alors, si tous vos chéris veulent faire ce petit geste (équivalent au port du ruban rose Pendant Octobre Rose!!!), envoyez-les sur les sites http://fr.movember.com/, http://www.bigmoustache.com ou #happymovember sur twitter, facebook et instagram
Bon mois de Movembre à TOUS
j adhere… et tu sais pourquoi!! fouttu maladie
Ça coûte pas grand de laisser pousser trois poils pour cette cause!!!! alors merci de ton soutien ❤