Petite balade de saison

Et voilà le temps des fêtes de l’olive, de la châtaigne (c’était ce week-end à Collobrières, et début novembre à Toulon, mais ça je vous en reparle plus tard) et donc les temps des sorties découvertes en famille.

Aujourd’hui, je me suis rendue avec ma zouzou à la Coulée Verte dont c’est la 11ème édition et qui promeut l’olive sous toutes ses formes. Moi, je la préfère en huile ou en tapenade!

Et là c’est parti pour une balade devant des stands de dégustation de produits locaux avec divers assaisonnements, en passant par un groupe de folklore provençal pour terminer par une éco-ferme faisant découvrir aux plus jeunes visiteurs les animaux (de la ferme, forcément), le travail de la terre et la poterie!

montage coulée verte1

Plus d’infos sur les sorties toulonnaises à venir, c’est par ici : http://www.toulon.fr/envie-bouger/article/culture-animations

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.