Premier test beauté que je vous fais partager! J’ai la pression, alors je commence par un petit objet mais non des moindres car il concerne l’instant le plus important de notre beauté (naturelle ou non!!!! 😉 ).
Comme son nom l’indique, cette lingette est prévue pour être réutilisée.
Premier essai, hier, fin de journée de boulot, maquillage sans excès (je ne ressemble pas à un camion volé sur mon lieu de travail), j’applique à la main mon lait démaquillant sur tout mon visage, j’humidifie ma lingette (comme préconisé sur l’emballage) et je la passe comme un coton. Et là, ô miracle, tout s’en va bien, sans faire des yeux de panda et tout en douceur. Par contre, ne pas oublier de la rincer à l’eau pour enlever les résidus de maquillage et bien la laisser sécher!!
Petit plus sympa, je me suis offert le disque exfoliant en silicone, à passer sur le visage une à deux fois par semaine. très agréable à utiliser et ultra désincrustant.
Deuxième essai, ce matin pour nettoyer ma peau d’une nuit pas trop réparatrice. Là, même constat avec mon nettoyant visage, la lingette élimine bien la totalité du produit.
Constat final :
– Bon produit pour remplacer les cotons au quotidien, agréable au toucher (sauf quand elle est sèche, on croirait un morceau de mousse amidonnée).
– Pochette de transport pratique
– Seul bémol; j’émets un doute quant à son efficacité totale face un smoky eye très charbonneux.
– Son prix : 5,90€ attractif au vu du coût des cotons démaquillants.
http://www.sephora.fr/Accessoires/Visage/Eponges-Houppes/Lingette-a-demaquiller-reutilisable/P964014
A adopter au quotidien!